J'adore le texte... C'est joliment ecrit... J'ai pas encore réfléchi au texte mais c'est quelque chose qu'on aurait pu écrire lol. On est jamais d'accord mais on ne sais pas se passer l'un de l'autre lol.
Merci! En fait on voulait dire quon est jamais daccord mais ca faisait pas tres romantique lol on s'engueule tout le temps mais on peut pas se passer l'un de l'autre plus de 5min! :-)
Ah pas du tout du tout! C'est les mêmes choses que j'imagine pour mes propres faire parts. Et même pour la décoration de salle. ^^ Ma couleur favorite et j'adore les coeurs...
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore ce texte ! Il va être super votre faire part
Du coup on voit rien lol! Donc le texte est le suivant: Ils ne sont pas toujours d'accord. Quand l'un dit oui l'autre dit non.Mais le 10 septembre 2016, Catherine et Olivier se diront tous les deux "oui" pour un nom... La cérémonie civile aura lieu a la mairie... Nous vous invitons ensuite à nous suivre sur notre lieu de promesse qui vous sera dévoilé le jour même. A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi à la salle.... Voila!