Coucou voilà tout est dans le titre j'ai faut 3 essais de chignon je les aimes tous du coup je ne sais pas lequel choisir!!!! Vos avis svp!!! Je vous ai mis les chignons par 3 photos!
Alors j'ai un donuts dans les 2 dernier et pas le 1er. Le premier est très rapide car pour ainsi dire pas de travail car c'est que deux tresses environ 35 minutes et les deux autres entre 1h et 1h20 de boulot
Merci à toutes pour vos avisJe pense que je vais voir avec ma coiffeuse si elle peut même faire le volume du 2 ème sur le dessus et me faire le 3eme mais un peu plus haut car ma robe s'attache au cou et j'ai peur que cela me gêne au bout d'un moment. Sinon le premier est très joli mais il ne tient pas sur mes cheveux dans la durée du coup c'est mort
Super Mariée
Septembre 2017
Corse
Mmebn ·
Signaler
Masquer contenu
Ceux avec les tresses sont plus sympas, surtout la photo n°6 !
J'avais une question , est ce que ta coiffeuse t'a rajouté un donut (crépon) dans les cheveux et combien de temps elle a mis pour réaliser les chignons ?
Je prefere le premier car plus léger. Et avec ta couleur we cheveux j'espere que ta coiffeuse va te mzttre des epingles marons ou cendrées? Car la noir ca se voit beaucoup trop.