Moi j'aurai dit fin avec une perle ou un strass il est déjà très beau faut pas surcharger
Mariée Addicte
Juillet 2015
Savoie
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Le bustier est magnifique. Il suffit. Si tu souhaite un collier, je pense qu'il faut qqch de très discret, une petite perle ira très bien. Après c'est mon avis.
Fin avec petite perle, car 1érement c'est que je vais avoir lol mais surtout le bustire de ta robe est déjà trés travaillé je trouve que le collier en dentelle risque d'alourdir
Merci à toutes j'ai trouvée enfin le collier sur vente privée atelier st germain! Ce sera un collier en argent avec une perle d'eau douce blanche
Mariée Addicte
août 2015
Rhône
Estelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis d'accord avec tous le monde, quelque chose de discret un petit brillant ou perle ça peut être suffisant vu ton bustier qui est d'ailleurs très jolie !
Moi je mettrais deux rangs de perles ras de cou, la robe est tres belle, et mise en valeur donc un ras de cou ne peux que mettre un peu plus la robe en valeur, et tu reste dans l'élégance sans trop charger
Va voir sur beabijoux elle en fait des super de toute les couleurs que tu veux et de plus personne simpas rapide dans la fabrication moi jai pris le collier chez elle et les boucle d oreille