Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Avril 2018 Rhône

Quel délai pour les essais maquillage et coiffure ?

Juliette, le 3 Janvier 2018 à 09:09 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout le monde,

Je me marie fin avril et je me demandais combien de temps à l'avance je devais faire des essayages coiffure et maquillage, sachant que j'aimerais que mes cheveux poussent encore un peu...
Si je peux avoir vos avis/expériences, je serais ravie !

Merci d'avance et meilleurs vœux pour 2018 !

12 Réponses

Activité récente par Jacqueline, le 3 Janvier 2018 à 12:39
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Juliette
    Je me marie mi mai et je fais un essayage coiffure maquillage en janvier
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire mon essayage de vendredi 11 mai si ma coiffeuse est disponible ( alors je croise les doigts!!)
    Je lui ai demandé si c'était pas trop tard et elle ne m'a pas répondu, donc je suppose que pour elle ça convient trés bien. Sachant que je me marie le 16 juin.

as tu posé la question à ta coiffeuse?

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie ne 21 avril et je fais mes essaies samedi je me dis que mes cheveux ne prendront pas 3 mètres de plus d'ici 1 mois donc tant qu'à faire autant le faire maintenant lol
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Oise
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse m a conseillé moins d un mois avant pour bien se souvenir de l essai et corriger si y a besoin . Que ca reste frais en mémoire.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 26 mai et je vais prendre mon rendez-vous pour l'essaye coiffure et maquillage en mars !!
    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse
    Wen&chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en juillet (le 28).. Je fais mon essai coiffure samedi prochain, et mon essaie maquillage se fera 2 jours avant le mariage avec mon esthéticienne, comme ça, en même temps je fais pas ma préparation (ongles, soin visage, épilation et essais). Le jour J je n'aurai qu'à me faire maquiller et à repartir.
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis allée me renseigner et on m’a conseillé de faire l’essai maquillage 1 mois avant et de venir avec l’essai coiffure .

J’attends aussi que mes cheveux poussent ...c’est long

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2018 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je me marie le 21 avril prochain et j'ai fait les essais coiffures et maquillage pendant les vacances de Noel mais je pense que tu peux les faire quand tu le souhaites. Moi je m'y suis prise à l'avance car je vie à Paris et je me marie dans le sud donc j'ai profité de mes vacances chez mes parents pour le faire!

Ma coiffeuse m'avait conseillé de faire l'essai maquillage coiffure le même jour que mon 2ème essayage de robe pour avoir un meilleur avis mais bon pas possible car 1000 km de distance!

Meilleure voeux pour cette année 2018 qui s'annonce riche en émotion pour nous Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les cheveux poussent environ de 1cm par mois alors à mon avis en février ça serait pas mal ! Perso je m’en mari en juin et j irai en avril (j attend aussi que mes cheveux poussent mais je désespère! 😁)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, meilleurs voeux à toi aussi Smiley smile !

Pour la coiffure je pense que tu peux attendre février début mars (pour la mienne, je compte un bon mois pour être bien sûre et pour me laisser le temps de changer de coiffeur si cela ne me convient pas)

Et pour le maquillage, tu peux commencer dès maintenant à regarder ce que tu souhaites et prendre contact avec ta maquilleuse Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris rdv que 3 semaines avant pour que justement mes cheveux aient bien poussé mariage le 11 août rdv le 21 juillet
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Bonne année à toi, si tu veux attends encore février, mais je pense que concr``etement tu peux commmencer,

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer