Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sam...
Mariée Experte Septembre 2015 Finistère

Quel diamètre choisir pour les boules chinoises ?

Sam..., le 13 Mai 2014 à 22:16 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

J ai besoin de votre aide! Je souhaite décorer le plafond de ma salle avec des boules chinoises.
Mais je ne sais pas quel diamètre choisir... Ce n est pas tres haut de plafond dans la salle, c est plutôt "normal".
Avez vous choisi plusieurs diamètres différents ou un seul? Quel diamètre donne un beau rendu (ni trop petit ni trop grand) ?

Et au niveau des couleurs combien en avez vous choisies ? Une, deux, trois...? Je fais mon mariage dans les tons mauve et blanc. Pensez vous que je devrais prendre des boules dans différents coloris de dégradés de violet parme et mauve ou m en tenir au mauve et blanc?

Merci de votre aide ! Moi qui pensais être décidée sur ce que je voulais me voilà complètement perdue !

18 Réponses

Activité récente par Jessica, le 18 Mai 2014 à 10:12
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais mon mariage est dans 40 jours .. Dommage !
    • Répondre
  • Sam...
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça vaut vraiment le coup en effet !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site Aliexpress, grâce à une forumeuse. Le vendeur est wonderful weedding. Pour avoir le port gratuit faut accepter un délais de livraison de 45 jours je crois ou 2 mois je sais plus. C'est long mais si tu commander à l'avance ça vaut le coup c'est vraiment pas cher du tout.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait pas cher tu les as prises ou ? Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ais commander 40 pour 55€ en tout et sans frais de port.
    • Répondre
  • Sam...
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as acheté combien ?
    • Répondre
  • Sam...
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool! C est bon a savoir!
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commande aussi chez eux et super!
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris de 30 et des 40 cm avec 3 couleurs : blanc, rose et fushia. On les accrochera avec différentes hauteur
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tant mieux alors! J'ai commandé chez eux ils sont réglos j'ai eu vite ma commande!

• Répondre
  • Sam...
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'aller voir, en effet elles ne sont pas chères et j'ai les couleurs qu'il me faut! je pense que je vais commander du coup!

• Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui si le plafond n'est pas trop haut évite le 40! De rien avec plaisir!! Sur mariage-original elles ne sont pas très chères et tu as plusieurs couleurs!

• Répondre
  • Sam...
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comptais en prendre 25-30 aussi, mais c est vrai que c est dur d évaluer combien il en faut! Je vois que tu en as pris de plusieurs couleurs aussi, je pense que je vais faire pareil! Smiley winking merci!
    • Répondre
  • Sam...
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces infos! Je ne pense pas qu'on va jouer sur les hauteurs. Du coup je vais sans doute rester sur du 30 et 35 cm grâce a tes indications! Et pour les couleurs sans doute blanc parme et violet je pense
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2014 Allier
    Lab. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème étant champêtre chic nous avons pris des blanches taupes et grises claires avec tout de même une dominante de blanches. Au niveau de la taille j'ai pris des 30 des 35 et quelques 40. J'en ai pris au total 25 j'espère que ça suffira. Je les ai choisi a la foire fouille et j'ai une amie qui va me commander sur amazon des petites led a fixer à l'intérieur .
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons varié les tailles en prenant des boules de 20, 30 et 40cm après réflexion nous regrettons celles de 40cm c'est vraiment grand!! Vas-tu jouer sur les hauteurs de suspension? Concernant les couleurs nous en avons pris de trois sortes blanc, rose pâle et gris clair, ce sont nos couleurs! Je pense que tu vas t'apercevoir que ce n'est pas illimité niveau couleur et que si tu veux économiser en les prenant sur un seul site tu auras ta réponse vite fait!! Si toutefois il y avait plusieurs nuances de parme et que tu hésites encore, selon moi si dans le choix des fleurs ou de la déco tu as choisi de jouer sur le dégradé cela peut être pas mal sinon achètes en moins de la couleur qui n'est pas trop présente dans la déco!! Bons préparatifs!!

• Répondre
  • Sam...
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Je vais aller voir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration