Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Krystoo
Mariée Curieuse Juin 2018 Val-d'Oise

Quel est votre budget mariage les filles tout compris??

Krystoo, le 23 Février 2017 à 00:10 Publié dans Organisation du mariage 0 148
Sauvegardé
Répondre
Je sais toujours pas comment determiner mon budget vu que je n ais pas tout les prestataires encore.

148 Réponses

Activité récente par Julie, le 9 Mars 2017 à 09:33
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a dépassé les estimations traiteur, photographe et robe ! En revanche pour le dj un peu moins que l estimation..
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 55 adultes et 12 enfants on et à 7500€
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aimerait bien ne pas dépasser à 15000 euros. Pfou quelle somme quand même! Mais ça vaut le coup Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons estimé après demande de devis aux prestataires notre mariage à 12000e maximum !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2017 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que si un repas. Il y a tout. Sauf que jais fais attention à tout. Dragées etc tout tout. Et 3000e
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et mon mari rigole... OK bon plus de 15000 euros pour 80 personnes. Comme je ne sais pas je vais être curieuse et compter tout ça tiens 😀
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors alors nous on avait pas de budget défini.Mais on savait qu'on ne voulait pas dépenser plus de tant pour le traiteur... tant pour la salle.... tant pour les tenues. On a fais des dépenses au fur et à mesure je crois qu'en tout on en est à presque 15000 euros
    • Répondre
  • Krystoo
    Krystoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est clair dur dur de respecter le budget
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on c'est fixé 10.600€ et on a tout acheter on est a 9.800€ pour 160vh et 120 repas. Budget respecter
    • Répondre
  • Krystoo
    Krystoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dc pas de repas mais de tte façon c est le plus cher.
    • Répondre
  • Krystoo
    Krystoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon pourquoi tu as deja beaucoup depensé?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fixé 20.000e pour 150 invités. En espérant ne pas dépasser.. Mais pour l instant c'est mal barré !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2017 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis loin des 20000e C'est un petit mariage mais avec quand même une salle. Un vin d'honneur un photographe. Robe et costume. Fleurs sono. Champagne. ..30 adultes et 8 enfants. 3000 euros
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    70 invitées , 4000€ 😀. Pour le moment on tiens 😀
    • Répondre
  • Mïmï
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mïmï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour 100 invités adultes et 20 enfants tout compris ( sauf ma robe offerte par mes parents!) nous avons déterminés 6000€ de budget!

• Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh merci pour l'astuce j'essaierais aussi alors 😉
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloooooo les girls,Pour nous pareil , on table sur 25000€ avec également l'aide de nos parents respectifs pour 300 personnes au vh, 170 au repas et 120 au brunch le lendemain et j'aimerais bien touchez à 20000€. J'essaye de négocier un maximum avec les prestataires, cest LE gros point qui fait des économies de mon côté. Qui ne tente rien n'a rien ... on est souvent agréablement surpris !
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma jolie, franchement je ne compte plus ça fait 3 ans et demi que je n'arrête pas d'acheter et de r ajouter des choses. Bref je pense que toutes on a plus ou moins dépasser son budget.Smiley tongue

• Répondre
  • Tite Puce
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant je n'ai pas trop d'astuce car on commence seulement à regarder... mais si j'y arrive je te dirais comment j'ai fait ! Lol
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on sais fixé 5000 € et malheureusement il va pas falloir les dépasser !!! alors on fait énormément de chose nous même et tous compte fait cela nous plait beaucoup plus

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe un site bien fait pour évaluer le budget : budget-Mariage.com

• Répondre
  • Emy
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons entre 18.000€ et 20.000€ je pense.Il me manque encore des prestataires mais je préférerais être proche des 18.000€...Nous serons 110 adultes au repas et 200 au vhAvec 30 petits loulous en plus.Courage à toi pour les préparatifs
    • Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un budget de 10000euros pour le moment nous le tenons . Le traiteur , la salle, la deco environ 6000e, 350 le photographe , 1600 les tenues , le dj 300....reste les alliances je pense à peu près 1000, les dragées les menus , porte nom et le champagne et mon bouquet . Et s il reste un peu pour des fleurs pour décorer la salle. On ne devrait pas trop dépasser le budget
    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons fait l'inverse : nous avons déterminé combien nous avions et c'est notre limite a ne pas dépasser. De toute manière impossible de dépasser de l'argent que l'on n'a pas . Pour nous c'est 10000 euros pour 90 invites le jour J et 30 invites au brunch du lendemain. 10000 euros hors voyage de noce ( que nous payerons avec l'urne ) et hors robe et costume offert par nos parents respectifs.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Fadma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme budget 5000 mais on va arriver au 7000 e au total
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi Jai 200 invités au repas Tu me diras ton astuce pour pas dépasser 20000 euParce que moi je suis autour de 26000 eu
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions dit pas au dessus de 10 000€ est sa sera 10 000€ c'est pas forcement le budget qu'il faut revoir c'est souvent tout le reste, la déco, la location d'une voiture,les alliances,la robe,les chaussures enfin il y a plein d'exemple..... La vie est faite de concession, le mariage aussi,il faut savoir relativisé et puis de toute façon que tu es un mariage de princesse ou que tu te marie au mac do l'essentiel c'est que ton mariage dur jusqu'à la fin de vos jours, se sera ca votre plus beau souvenir.

Bon j'avoue un mariage de princesse c'est sympa aussi Smiley tongue

• Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour déterminer ton budget, tu dois surtout voir combien tu es prête à investir dans ton mariage ! Voir combien vous avez de côté et combien vous voulez mettre, et voir combien des personnes tiers vous offre...Tu as alors ton enveloppe globale et il faut ensuite voir combien tu es prête à mettre maximum par poste de dépense.. pour le repas par exemple, je savais qu'on ne mettrait pas plus de 35€ par personne, avec service mais sans le lieu...après chacun a ses priorités : les tenues, le lieu, le traiteur, le photographe...Et si tu dépasses, il faut alors voir quel poste peut être revu à la baisse, voir supprimé... Personnellement je regarde vraiment tous les prix avant d'acheter...Ça prend du temps mais cela permet également de belles économies sur certains postes...Et on note tout car on oublie vite tel et tel achat...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions budgeté entre 15000€ et 17000€ mais nous sommes à plus de 20000€ cela dépend vraiment de ce que vous avez envie et imaginé pour votre mariage, si quelqu'un vous aide ou pas.. Nous nous payons la totalité tous seul. C'est pas évident mais on se sert la ceinture cette année pour avoir le mariage qui nous ressemble. On a fait beaucoup beaucoup de tri des 2 côtés et finalement on sera 90 personnes (max 100 pers) au repas, 130 pers au VH et probablement 70pers au brunch. La quasi totalité des prestataires sont réservés avec un voir deux acomptes de versés.

• Répondre
  • Tite Puce
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a estimé notre budget à maxi 25000 avec l'aide de nos parents respectifs mais on voudrait essayer de ne pas dépasser 20000... Pas facile avec 200 invité au repas...

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'était dit 12000 mais je pense que ça va plutôt être 13500
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est aux alentours de 14 000€ ... ça fait un paquet d'euros quand même !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer