Voilà suite au post de Mylene j'ai trouvé deux globe magnifique. J'avais envisager d'un mettre un a côté de l'urne, avec des petits autocollants que les invités pourront coller sur une idée de pays pour la lune de miel. Ma question est : lequel préférez vous? Y en a un où le nom des pays n'est pas marqué et l'autre où c'est un vrai globe. Sachant que notre thème c'est chic et féerique et que les couleurs seront le gris argenté et le rose poudré
Voir message cité
Je ne l'ai pas je pourrais pas te dire. Demande a Mylene un peu plus bas elle l'à. Mais je pense que ce n'est pas du papier comme on lentend facilement decoupable.
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il est indiqué « matière principale : papier »... serait-il decoupable pour faire une urne ? Ou trop petit / rigide ?
Personnellement j'ai le deuxième en décoration chez moi et je peux te dire qu'il fait son effet quand j'invite des proches ! Et puis je pense qu'il rentre parfaitement dans ton thème 😊
Bon je vais essayer d'être objective. Les 2 sont très jolis pour les avoir vu en vrai. Le premier fait plus Mat et violet, et on voit moins bien les continents. Bon bah le 2em Moi je le trouve magnifique ! (Voila je ne suis objective lol). En rose gold brillant 😍
Voir message cité
Il est sublime 😍 je vais justement chercher le miens qui m'attends bien sagement à la poste 🤗 Me réjouis déjà des heures de bricolage et customisation