Heyy pour moi le grand jour approche j26 je crois et je me demande quel parfum je vais portez sachant qu'ils ne tiennent pas sur moi il me faut des parfums fort qui tiennent 😍😅alors ? Déjà réfléchi ?? Voilà une photos de mes goûts
Hello ! Je travail en parfumerie et au vue fery ce que tu as porté je te conseil : live irrésistible de givenchy ( sucré), alien de Thierry muggler(sucré ), poison de dior(sucré ) , ou sí de giorgio armani (fruité )
Moi ça sera une brume parfumée bath and body work modèle thousand Wishes c’est frais ( champagne , coing et carambole ) et le plus c’est qu’en j’en mets sur les cheveux , robe ect et ça tache pas . C’est pas aussi fort qu’un parfum mais vu qu’en jai commandé le soleil et l’an chaleur ça sera parfait !
Moi c est hypnotisé poison mais là pour le week end ce sera mon paris Yves saint laurent je l aime beaucoup et puis ça fais du bien de changer et nouvelle vie 😜❤️
Je ne sais pas encore. Moparfum habituel c'est Nina de Nina Ricci mais l'odorat étant le sens le plus lié à la mémoire je cherche un autre parfum que je ne mettrai qu'au mariage et pendant la lune de miel et ensuite très occasionnelement juste pour se replonger dans le mariage (anniversaires par exemple, saint valentin)
Pour moi ça sera celui que je porte tous les jours : Coco Mademoiselle de Chanel.
Mariée Pro
août 2018
Yonne
Luciole ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi je pense que ça sera olympea de paco rabanne 😊
Mariée Experte
Septembre 2024
Nord
Maryline ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou meryl si tu veut que la parfum tienne petite astuce mais un peu de vaseline derrière les oreilles et ou tu veut mettre ton parfum, Il tiendra longtemps comme sa
Eh bien moi je suis allergique au parfum, ça me provoque des éternuements à répétition, avec des larmes qui plus est 😂. Mais si je devais en acheter un pour l'occasion ce serait Sì de Giorgio Armani ^^.