Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hello Kitty
Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise

Quel sera votre choix ?

Hello Kitty, le 21 Décembre 2016 à 10:34 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurai voulu savoir si vous allez mettre votre bague de fiancaille et votre alliance en même temps ?
Moi ma bague de fiancaille c'est une topaze donc assez imposante et j'ai peur que sa fasse trop gros si je met les deux au même doigts :/
Êtes vous dans le même cas de figure que moi ?
😘

17 Réponses

Activité récente par Hello Kitty, le 21 Décembre 2016 à 21:56
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai sûrement sa
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va c'est raisonnable.Moi avec celle ci c'est plus compliqué

Quel sera votre choix ? - 1
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa c'est pas mal quand on a une bague solitaire on peut mais quand c'est plus gros malheureusement c'est pas évident
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est embêtant mais bon moi je me tâte encore
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca ira pas ensemble car effectivement bague de fiancaille imposante. Donc je la mettrai a la main droite.
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je porterais les 2 ensembles au quotidien mais le jour J ma bague de fiançailles restera sagement à la maison pour n'avoir que l'alliance ; )
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais la garder ensemble on a choisi nos alliances identiques en fonction de la bague de fiançaille ;-)!
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Experte Mai 2017 Charente
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais porter les deux a la main gauche, j'ai fait expres de prendre une alliance compatible, avec un petit décochement

Quel sera votre choix ? - 1
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait en sorte que les deux allé bien ensemble. Et du coup c'est niquel
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles n'est absolument pas compatible avec mon alliance .Du coup la bague de fiançailles est partie que ma main droite
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avoue que je me tate, donc on vera après le mariage ce qui est le plus pratique, soit au même doigt, soit une par main.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je porte peu de bijoux, j'en profite pour mettre ma bague de fiançailles sur l'autre main, mon bijoutier va me l'a remettre à taille, comme ça je garde les deux, parce-que même si j'ai réussi à trouver le même serti, chacune de suffit à elle-même...Tu peux les retrouver dans mes photos si tu veux...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol! Oui! Il est mignon desfois :-) Il est venu avec une bague pr le premier & un bracelet pr le deuxieme parce que " Tu as fais tt le boulot et ils sont magnifiques alors faut un truc pr te dire merci qui reste "
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde les alliances si tu ne l'as pas encore choisi et voit si celle qui te plait va avec! Smiley smile

Ma bague de fiançailles n'a pas quitté mon doigt depuis que je l'ai! Cetait évident pour moi de la garder avec mon alliance, hors de question de la changer de place ou de la ranger au placard Smiley smile
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

aaaah un papa qui offre un bijou à sa femme à l'occasion de la naissance du bébé! Ca c'est un homme galant!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, je les mettrai pas ensemble. Ma bague de fiançailles a un montage des pierres très particulier, qui occupe de la place sur la phalange (les pierres sont disposées dans le sens de la longueur) , donc ce serait pas joli avec l'alliance; En plus niveau style ça irait pas du tout ensemble.

Mais de toute façon je la porte pas à l'annulaire. Comme elle est assez grande, je la porte le plus souvent au majeur (c'est une bague ancienne qui a déjà été beaucoup diminuée , le joailler m'a dit que c'était pas possible de la rétrécir d'avantage!)

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est comme mon humeur lol! Je mets desfois les deux ensemble, desfois je porte que mon alliance, desfois je mets la bague de fiancaille a l'autre main,.. Bref je fais comme j'ai envie! Apres les bijoux, ca fait jamais trop gros pour moi lol! Ah moins que ca fasse 2CM de hauteur sur 4 de large Smiley xd Aujourd'hui j'ai les deux au meme doigt, parce que j'ai la bague qui m'a offerte pr la naissance de notre fils a l'autre main!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer