Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bérangère
Nouvelle Mariée Juin 2012 Hérault

Quel sport????

Bérangère, le 28 Mars 2011 à 13:17 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

J'ai posté il y a 2 semaines que je voulais perdre du poids et j'ai commencé le régime Weight Watchers il y a une semaine (déjà 1.8kg de perdus!) et je veux faire du sport.

J'ai pas l'habitude d'en faire et je veux trouver un sport qui m'affine sans faire grossir certaines parties du corps (comme le vélo qui muscle beaucoup les cuisses). Quel sport accessible me conseillé vous ?

9 Réponses

Activité récente par Bérangère, le 24 Mai 2011 à 15:09
  • Bérangère
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé la salle, le traiteur, la robe, le photographe et pour le reste je pense avoir le temps, il me reste un an ! C'est vrai que je suis tres (trop?) en avance...

Pas trop stressée? Moins ca commence à monter un an à l'avance, je me demande comment je vais bien pouvoir tenir !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Nord
    Lily19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tranquillement j'ai encore 11 mois donc je fais point par point je tiens un classeur de toutes mes recherches et je réserve au fur et à mesure. Là on vient de changer de lieu de cérémonie donc je vois au fur et à mesure.

Et toi ?

• Répondre
  • Bérangère
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Aurélie,

Bravo pour les résultats, moi aussi j'ai un peu de mal à résister à l'appel du barbecue et surtout du stress qui monte et monte Smiley winking

J'ai quand mêmeperdu 6kg depuis mars, je suis ravie mais j'aimerais que ca aille plus vite ! Pour les 8 kg d'ici aout je pense que c'est faisable et je suis sûre que tu y arriveras.

Comment vont les préparatifs ?

• Répondre
  • L
    Lily19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles

Alors Bérangère ou en es tu avec WW ça avance bien? Combien as tu perdu?

Moi au 24/05 je suis à 73 kg les barbecue ont raison de moi le week end Smiley sad

Mais je fais toujours de la natation et 50 mn de marche rapide la semaine (peut-être 2 fois bientôt).

Il me reste encore 8 kg à perdre je pense pas avant aout faire les essais de ma robe pour les mensurations.

• Répondre
  • Annelaure
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Haute-Savoie
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurélie, bravo, j'admire! Tu as su me redonner la motivation d'au moins essayer, merci. Je viens de m'inscrire à une salle de sport pour le moment ça fonctionne moyen... :-(

Je n'avais pas pensé à la natation c'est vrai ;-)

Ou en est tu Aurélie aujourd'hui ? tu as perdu ce que tu voulais ?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles, ça en est ou le sport ??? Moi je pense à m'inscrire dans une salle cette semaine j'ai pris au moins 3 kg Smiley sad

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation pour vos régimes les filles et bravo pour le motivation!

Courage!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh ben Aurélie, c'est vrai que ca marche bien Smiley smile Félicitations

Pour les sports qui affine il y a la natation, la course et le fitness. Le cardio en général permet de perdre facilement car tu transpires beaucoup. Sinon tous les sports sont bons à prendre et il ne te feront pas épaissir tant que tu en fais raisonnablement.

• Répondre
  • L
    Lily19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, on s'est croisé sur une autre discution, je vois que le régime marche bien : ). Comme sport je te consil la natation c 6 points pour 30mn ça permet de ne pas trop muscler et ne coute pas trop chère (juste l'entrée) et si tu trouves (comme moi) un binome c encore mieux.

2 février 2011 : 80 kg

23 février 2011 : 77 kg

18 mars 2011 : 75 kg

Je veux faire 65kg pour les 1er essayage entre juillet et aout 2011

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration