Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didadoudila
Mariée Confirmée août 2017 Indre-et-Loire

Quelle destination ??

Didadoudila, le 29 Septembre 2017 à 11:22 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
On aurait aimé : Cuba, Bali, et la Thaïlande. ... or Cuba et Bali bon vu les désagréments climatiques actuels bof. Et la Thaïlande c'était plis mon mari. On aimerait une destination où l'on puisse visiter les choses mais aussi se baigner dans de joli endroit . Ceci sans passer notre temps dans les transports. Le voyage est prévu pour fin janvier début février ! Merci

9 Réponses

Activité récente par Amandine, le 4 Octobre 2017 à 14:18
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je vous aurez bien proposer l'île Maurice mais en janvier/février, ce serait en plein dans la saison cyclonique.. Sinon vous pouvez faire un voyage à Zanzibar ou les Seychelles? Tout dépend de ce que vous souhaitez visiter et voir.

• Répondre
  • Didadoudila
    Didadoudila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je vais regarder merci beaucoup
    • Répondre
  • Didadoudila
    Didadoudila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mari est réunionnais et a de la famille là bas de ce fait ça ne serai plus un voyage de noce car on ira les voir à gauche à droite. Cest prevu maos en famille quand nos loulous defont plus grands
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas Le Viêt Nam? Mars est une très bonne saison pour La bas, juste à voir si Cest Le cas aussi en janvier février! Tu as de très belles plages et aussi de quoi visiter! Smiley smile
    Énormément de ventes privées en ce moment dailleurs sur évasions secrètes et idiliz il me semble! J'ai failli me laisser tenter xD
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La réunion ? Tu as plein de belles choses à voir et les plages sont magnifiques
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pourquoi pas le Mexique ?

J'y suis actuellement et je pense que ce pays correspond assez bien à tes critères : jolies plages, sites archéologiques et des même des sortes de parcs d'attractions. Si tu restes dans la partie Yucatán, tu n'as pas de très grandes distances à parcourir et la région a tellement de choses à offrir que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Et le pays ne coûte pas très cher.

J'ai pas mal voyagé et justement hier, je me faisais la réflexion comme quoi c'était une très bonne destination de voyage de noces.

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Thailande c'est pas mal pour visiter et se baigner dans des endroits merveilleux. L'annee derniere ont a visite le nord pendant 15 jours (temples, sites archeologiques, jungle...) et ensuite on a passe une grosse semaine en bord de mer (Koh Phi Phi et Railay) dans des endroits paradisiaques. Et pour 5000e vous aurez de quoi vous faire plaisir en Thailande.
    • Répondre
  • Didadoudila
    Didadoudila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller voir . Merci. Plutôt beau temps budget environ 5000 €
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de votre budget et de vos envies exactes. Il existe un site que j'aime bien et qui en fonction de pas mal de critères (budget, durée de voyage, climat...) te fait une sélection de destinations correspondant à tes envies : http://www.ou-et-quand.net/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer