Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Tarn

Quelle destination choisir ?

Coralie, le 31 Mars 2017 à 23:02 Publié dans Lune de miel 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde.Nous sommes en pleine réflexion sur notre destination pour la lune de miel. Chéri m'a convaincu de partir (a force d'insister...) Mais maintenant le choix est très difficile. Nous hésitons entre un combiné ile Maurice/réunion ou un voyage au Seychelles. Nous voulons partir 15j au mois d'octobre (niveau meteo j'ai lu plusieurs choses contradictoires 😞). Nous voulons avant tout un voyage sans prise de tete et tranquille mais pas ennuyeux non plus. Que nous conseillez vous ? Merci 😊

18 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 3 Avril 2017 à 13:45
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie Smiley smile

Je t'invite à jeter un oeil aux discussions suivantes :

Seychelles/Île maurice

Vdn aux seychelles, le récit!

Ile maurice en octobre

Tu y trouveras plein d'avis d'autres mariés qui t'aideront surement dans ton choix Smiley smile

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses Smiley winking . C'est certain que nous ferons l'île de la réunion Après mon conjoint penche plus pour les seychelles. C'est dur de choisir parmi tous ces paradis😀 !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ta réponse très complète Smiley winking on a vraiment envie fe découvrir l'île et on ira certainement sur les hauteurs pour découvrir au maximum on prévoira mes vêtements chauds Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saint-Denis
    Ericka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres sincerement la periode a eviter c de fevrier a avril.c fin de la saison cyclonique donc plus pluvieux que dhabitude.mai pour des metropolitains, et mem moi apres 10 ans ici, meme en hiver a la reunion, les temperature et le temps me convient. Apres c sur tu pe etre amener a porter 1 ptit gilet mai vraiment pas mechant.sauf si tu vas dans les hauteurs de lîle.Maintenan plus tu vas aller vers les mois octobre- novembre et encore mieu decembre, plus tu oras du soleil, de la chaleur et des fruits 😉😋. Donc si tu as moyen de decaller fais le, mais meme en septembre tu ne regreterra pa. Et idem pour Maurice ou seychelle
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas la reunion. Nous avons réservé 15 jrs aux Seychelles et apparemment la période ça va. D'ailleurs j'ai ma cousine ainsi qud sa belle soeur qui sont partis également en octobre et me l'ont conseillé sans hésiter. ...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15° Smiley winking c'est pas notre hiver !
    Si tu veux partir à la réunion avec vraiment la chaleur privilégie décembre et janvier Smiley smile
    • Répondre
  • Meline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Meline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est reunionnais et nous avons fait un combiné Maurice/Réunion en octobre 2015 c'était génial, la meilleure période côté météo. Il y a tellement de chose à découvrir à la Réunion, pas de quoi s'ennuyer et l'île Maurice on a fait farniente sur la plage et petite balade dans les marché, un magnifique voyage. Je suis pas très objective mais c'est vrai que je suis tombé amoureuse de la Réunion ^^
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me rassure parce qu'on m'a dit qu'il n'y a rien à faire au Seychelles mis à part visiter les plus belles iles
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous partons à l'île Maurice en octobre.
    • Répondre
  • C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu dis c'est la fin de l'hiver, il fait qu'elle température ? Je sais qu'il ne fait jamais froid dans les iles mais j'aime vraiment la chaleur ^^
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas les Seychelles mais sinon octobre c'est pas le meilleure saison pour l'île de la réunion car c'est l'hiver là-bas. Enfin octobre on peut dire que c'est la fin de l'hiver pour eux.
    En tout cas si vous allez la bas il y a plein de choses à voir, à faire etc !! Vous ne vous ennuyerez pas Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que je peux te demander ton avis? si on part les 15 derniers jours de septembre ça le fait quand même où il vaut mieux repousser à octobre pour être "sur"? Pour môn boulot octobre est une période haute donc je préfèrerai éviter
    • Répondre
  • E
    Ericka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et ayant fais les 3 iles, je te conseil plus le combiné maurice reunion. G certe 1 partie pris mais c 2 ile complementaire (plage carte postale a maurice et nature verdoyante avec aventure pour la reunion).et coté tarif, la reunion est sensiblement plus cher que paris, maurice c just la perfection coté budget (vous etes des rois) alors que les seychelles (mem si c magnifik) la vie est plus cher donc moi jtrouve kapres 1 mariage,....
    • Répondre
  • E
    Ericka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis reunionnaise et la meilleur periode pour y aller c vers avril ou octobre. Il fais bon (ni trop chaud et encore moinq froid) et la saison des pluies est passées. Parcke entre c 2 periode, c calienté.Si vous ne craignez pas le chaud mais vraiment (35° a lombre), sans hesiter repousser a decembre.c la saison des fruits...c 1 regal complet ( soleil-temperature-gastronomie). Eviter a tou prix l'été d'ici parcke ca correspond a notre "hiver" soit un été parisien lool
    • Répondre
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous, nous avons choisi le Mexique (fin octobre - début novembre) pour notre voyage de noces! Entre découvertes culturelles, balades, baignades dans les "cenotes" ou dans l'océan Atlantique, on pense en prendre pleins les yeux ! La belle saison commence à cette époque de l'année (octobre) là bas, température avoisinant les 30°C... on a trop hâte ^^Mais la Réunion était notre 2eme choix 😉
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir déjà fait les Seychelles et Maurice, je choisirais les Seychelles Smiley smile C'est vraiment magnifique!! Si tu aimes le snorkelling et les balades tu seras servie. En 15 jours tu as de quoi faire. Nous on est partis 10 jours et on ne s'est pas ennuyés une seconde, on aurait pu rester plus et pourtant on est des gens plutôt actifs!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ile Maurice et les Seychelles c'est les destinations phares pour les voyages de noce !Nous on part en Afrique du Sud 12jrs fin septembre !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pensé à Bali?? Smiley smile

Pour La Réunion et l'île Maurice ce n'est pas la meilleure des saisons, il peut faire un peu frais!
    Pour les Seychelles je trouve que 2 semaines c'est long Mais bon ça c'est mon avis hein lol

Nous on part à hawaii en septembre, Le temps paraît long!!! C'est aussi une superbe destination en octobre si jamais Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer