Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moi&co
Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique

Quelles housses de chaises ?

Moi&co, le 24 août 2016 à 17:44 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles. Je viens vers vous car les chaises de notre salle sont de type coque et surtout de couleur orange.La question est donc que le orange ne soit pas du tout visible car ça gâcherait toute notre déco. Avant de savoir que les chaises étaient oranges nous partions sur des housses blanches et noeud turquoise. Maintenant est ce que le lycra cacherait mieux que l intisse? Ou alors est ce qu'il faut partir sur des housses bleues et noeuds blancs ? Mais plus difficile de trouver des housses de couleurs et plus coûteux aussi !! Je vous joins une photo des chaises pour que vous puissiez vous rendre compte.Je suis preneuse si vous avez des bons plans dans la région 44 ou 49 ou internet au passage !! Merci d'avance pour vos idées et conseils.

Quelles housses de chaises ? - 1

12 Réponses

Activité récente par Aurore, le 2 Septembre 2016 à 18:52
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt ! Comme convenu, je te confirme que le lycra c'est parfait !

Quelles housses de chaises ? - 2
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux Que tu partes sur du lycra c'est certain !!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l intisse c'est sur on voit j'ai acheté des housse en lycra blanche met chaise de salle sont bordeaux et on ne voit pas du tout la couleur
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L intissé c est sur on verra... Le lycra si il est de bonne qualité on ne verra rien. J ai fais des championnats de patinage pendant 18 ans et pour aller pluq vite on mettait parfois une tenue au dessis de l autre... On voit rien. Mais il faut qu il soit de qualité ou pas trop tirer
    • Répondre
  • Moi&co
    Moi&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super aurore tu pourras me redire?
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème, les miennes sont vertes !! Je te confirme que les housses papier sont un peu translucides. J'espère que les lycra sont opaques, je te dirai ça le mois prochain (mariage la semaine prochaine). Je les loue via Locadeco. Ils sont dans le Nord mais ils livrent dans toute la France (là encore, verdict dans quelques jours !)
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis les housses de lycra blanches extensibles ne laisser rien passer a travers au niveau couleur
    • Répondre
  • Moi&co
    Moi&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai noté pour le salon du mariage j'irai voir.Sinon des housses bleues j'ai regardé sur internet je trouve rien du tout ! Arf pas facile !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le salon du mariage à nantes est bientôt aussi en novembre tu auras des prestataires qui en loueront

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Housse de chaise lycra ceux de cérémonie on ne devrait rien voir. Nous c'est des noirs et on ne voit rien tout est bien blanc ! Alors pour les housses sur le 85 y a Céline Benayad sur FB elle habite st Florent des bois elle en loue. Je crois qu'il y a aussi la roche sur yon mais je n'ai pas le contact. Elle sera au salon du mariage qui va se faire bientôt sur la roche sur yon.

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les housses blanches, à moins que le tissu soit très épais, mais c'est rare, ne vont pas rendre totalement blanches... Je partirai sur le bleu à noeud blanc. Tu ne peux pas faire un test avec 2 housses différentes ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer