Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Addicte Mai 2017 Moselle

Quelles petites choses vont font retomber amoureux/se de votre moitié ?

Manon, le 1 Décembre 2015 à 13:53 Publié dans Vivre ensemble 0 32
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui je suis d'humeur romantique ! Il faut dire que mon chéri y est pour quelque chose : hier je n'étais pas au top de ma forme et ce matin en me réveillant que vois-je ? Un petit message de mon futur pour me demander comment ça va ! Trop mignon... Alors je repense à toutes ses choses qui font qu'il me plaît tant et en voici une parmi tant d'autres : quand j'ai le hoquet, il n'y a aucun moyen de m'arrêter. La peur, la douleur, l'eau, rien n'y fait sauf une chose : les chatouilles... Et à chaque fois ça part en bataille de chatouille, fous rires garantis et ça me fait fondre d'amour pour chéri ! Ça fait tellement de bien de lâcher prise de temps en temps ! Et vous ? Qu'est ce que votre moitié fait mieux que n'importe qui pour vous faire sourire ?

32 Réponses

Activité récente par Mme Catherine, le 27 Juin 2016 à 15:21
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les petites attentions du quotidien... Des petits messages, quand il veut faire la cuisine ou le ménage pour que je puisse me reposer, quand il me fait couler un bain avec des bougies, quand il sort de nulle part pour me faire un câlin et des bisous.........

Et quand on est à 5 semaines d'accoucher, toutes les petites attentions sont encore plus touchantes! ^^

• Répondre
  • Meryl
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Yvelines
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il me regarde comme s'il n'avait jamais rien vu, quand il me fait rêver avec ses ambitions démesurées, quand il fait le pitre et qu'on part dans des fous rire sans fin et surtout quand il me prend dans ses bras et qu'il me dit qu'il m'aime...je craque complètement!!!!Smiley love
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me fait toujours rire, j'adore quand il fait l'idiot. Il y a des périodes où il est super câlin c'est trop mignon de le sentir toujours fou de moi après 8 ans passés ensemble. Il suffit qu'il me regarde avec les yeux qui sourient pour que je me sente folle amoureuse. Et quand j'ai le moral au plus bas, il me prend dans ses bras pour me réconforter, et il ferait n'importe quoi pour que j'aille mieux et ça ça me fait fondre Smiley heart

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il me raconte une blague et qu'il rigole, il est magnifique. Pour lui il me dit que c'est lorsqu'il me voit le matin endormie à côté de lui. ^^'

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas un jour sans que mon amour me fasse rire !C'est simple, lui et moi nous sommes 2 grands enfants Smiley smile et Il ne se passe pas un jour sans que nous enlevions notre costume d'adulte et retombons en enfance. La dernière fois, je terminais la vaisselle et cheri arrive et me met de la glace sur le visage donc forcément ça s'est terminé en bataille d'eau dans la salle de bain !
    • Répondre
  • Maider
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Maider ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A chaque fois que je lui téléphone, il décroche en disant "Bonjour mon coeur", qu'il soit tout seul, avec des amis ou au boulot. Et ses blagues qui me font beaucoup rire (même les nulles), ses idées farfelues, et ce regard, indescriptible et plein de tendresse qu'il pose sur moi. Un bisou sur le front.....
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2019 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son regard qui me fait tout comprendre, son sourire, la main qu'il me prend et qu'il embrasse ... :Smiley heart

• Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2017 Dordogne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me surprend tous les jours, j'aime sa force tranquille, sa confiance en lui et en notre avenir. J'aime qu'il me laisse des petits mots d'amour sur le miroir de la salle de bain même si pour ca il bousille mon rouge à lèvre favoris, ou la manière dont il me regarde parfois ..... Bref plus j'y pense et plus je lui trouve de qualité, je l'aime infiniment ......
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il m'appelle mon ange ^^ çes rare et sa me fait des frissons de fou car au tout début il m'appeler mon ange et puis après çes partit dans tout les nom mdrr

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il sourit comme un enfant en me regardant et me taquine comme au premier jour Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est quand il me dit avec sa voix d'enfant: je veux di bisousss !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand ses yeux se plonge dans les miens et qu'il n'y a plus besoin de mots pour se comprendre et se parler

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi qu'il me regarde comme au 1er jour et que son amour soit toujours aussi fort 20 apres notre rencontre et 3 enfants
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait le clown tout le temps et j'adore car je n'ai jamais autant rigolé que depuis que je le connais
    • Répondre
  • Wanda
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Wanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, quand il me regarde sans rien dire, avec ses yeux qui me disent "je t'aime" et après quelques minutes, 5 bonnes minutes au moins quand je commence à lui dire "heu oui qu'est ce qu'il y a ?" Il me répond texto ce que j'avais lu plus ou moins dans ses yeux " tu es très belle , je t'aime et j'ai vraiment de la chance d'être ton futur mari, ne change surtout pas car je t'aime comme tu es !" , ce fameux regard tendre, sincère et par-dessus tout amoureux !!! Je fonds dans ces moments là qui arrive au moins 1 fois par an lol
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces petits bisous dans le creux de mon cou...je fond
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi il fait tout pour me rendre folle! Dans le sens en colère! Et plus il rigole plus il m'énerve... Mais à force son rire est communicatif et je rigole avec lui et tout vas mieux!!!
    • Répondre
  • Cécilette
    Mariée Addicte Avril 2016 Oise
    Cécilette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a offert une orchidée il y a quelques jours, comme ça sans raison particulière juste parce qu'il m'aime Smiley heart j'ai été trop touchée parce que il ne me fait pas souvent des surprises...

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il me prend dans ses bras.
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il arrive à me surprendre , quand il se plie en quatre pour me faire plaisir , quand il est à coté de ses pompes et qu'il ne s'en rend pas compte ... bref quasiment tout le temps .

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces petits message quand il bosse et ses câlins, mais surtout quand je veux pas lui dire que quelque chose me tracasse et qu il le vois tout de suite Smiley winking
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est quasiment tout les jours où il fait quelques chose pour que je retombe amoureuse : mes plat préféré, un petit cadeau, mot d'amour, ou alors je reçois des SMS avec un joli poème, massage...
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je rentre tard après une reunion ou un co seil de classe et qu'il m'accueille en disant " bonsoir Princesse, mon amour rien qu'à moi"...Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2016 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je ne suis pas bien il me remonte le moral en me faisant rire ou encore quand il m'appelle "princesse". Il est parfait ! :Smiley heart

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui me fait fondre c'est quand il me fais une déclaration inattendue et au momentle plus iinopportun qui soit. J'oublie tout et je fond
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte août 2016 Alpes-Maritimes
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos disputes ou on arrive jamais à se faire la tête et qui finissent en fou rire tellement on s'aime.
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il m'offre des fleurs (une fois par mois minimum !) ou quand il me prépare des apéros dinatoires de malade avec tout ce que j'aime...

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas plus tard qu'hier, j'ai fait une critique sur sa manière de conduire (déjà là c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu que je n'ai pas mon permis...) et ça s'est fini en grande argumentation, la mauvaise foi se manifestant des deux côtés. Du coup, on a commencé à en rire et ça s'est fini par un énorme bisou de Monsieur précédé d'un : "Je t'aime toi." :Smiley heart

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les tetes qu'il fait pour ce faire pardonner quand il a fait une betise, quand il me fait des bisoux dans le cou.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son sourire et quand il ressemble a un enfant pour me faire rire

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer