Bon je voulais partager avec vous quelques trucs de ma deco sur le thème des voyages...plan de table sous forme de planisphère, globes porte alliances, cigares pour les hommes et valises porte dragées pour les femmes, étiquettes à bagages pour les marque places, Cadres avec drapeaux des pays et cartes pour le nom des tables, mini globes et bougeoirs...ça vous plait ??
Merci Oui j'aime beaucoup regarder 4 mariages et j'aime cet esprit de jouer le jeu à fond...après pour rien au monde j'aurai aimé avoir 3 inconnues langue de vipère a mon mariage mais je me fais mon émission à moi dans ma tête lol
Merci beaucoup !!! Et j'ai pas mis les photos de mes confettis en forme d'avions découpés dans des cartes...et le Dj sera habillé en pilote d'avion aussi Je me suis éclaté pour les préparatifs
Merci...les étiquettes je les ai faites moi même...feuille cartonnée un peu, des œillets et un joli tampon trouvé par hasard...je vais les attacher avec du ruban bleu ou blanc je sais pas encore autour des serviettes...un peu comme ça
Merci...les étiquettes je les ai faites moi même...feuille cartonnée un peu, des œillets et un joli tampon trouvé par hasard...je vais les attacher avec du ruban bleu ou blanc je sais pas encore autour des serviettes...un peu comme ça
Merci beaucoup...je me suis donné beaucoup de mal...j'ai pas fait de super trucs fait main comme certaines car je suis pas très manuelle mais j'aime aller dans le détail et je me suis bien creusé les méninges