Wahou la robe de princesse !!!!! tu as pas trop galérée avec pour la voiture et t'assoir? en tout cas vous etiez vraiment sublimes un vrai mariage de princesse je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
Mariée Pro
août 2016
Pyrénées-Orientales
Patchounette ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations et plein de bonheur !! ta robe est superbe
J'avais adoré a vidéo sur youtube déjà, et tes photos sont superbes !!! Ta robe est juste digne d'une princesse et vous êtes magnifiques !!! Bref !!! Encore félicitations
Alors sérieux tes contenants à dragées sont géniaux !!!!!! beau boulot
Nouvelle Mariée
Mai 2016
Alpes-Maritimes
Atlan ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour vous étiez vraiment magnifique et votre robe fantastique je me permet de vous demander le nom de votre créateur ? Merci et encore félicitations
Non j'ai au très peur en la voyant car ça était une surprise totale je l'ai eu2 jours avant le mariage. Je l'ai faite faire. j'avais peur de la grosseur. Mais au final elle ma plu, et à part entre les bancs d église ou c'était galère à passer Je l'ai garder jusqu'à 7 h du matin impeccable ce n'était pas lourd
Non ce sont mes dragées que j'ai fais moi même. Mais j'avais ma pièce montée une ou y'avais un cube avec un escarpins dessus et l autre c étais en forme d arène. On a fais ressortir nos 2 passions dans notre mariage. Le reste des desserts c'était une trilogie avec macarons panacota duo de mousse choco.
C'est une sécrée robe de princesse que tu portais ! Waouh ! Félicitations pour votre mariage !
Mariée VIP
Mai 2016
Yvelines
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Très belles photos vous êtes superbes Peux tu me dires stp le titre de ta musique sur ton film que j'ai visionné sur you tube il m'a ému j'en ai les larmes qui sont montées tellement vous étiez superbes très beau reportage