Voilà c'est passé trop vite ... Temps parfait , famille et amis au complet prestataires au top , quelque petit souci d'ordre logistique ( j'ai égaré mon discours du coup impro . . . pas facile avec les yeux mouillés) mais rien de grave dans l'ensemble tout était comme je l'avait imaginé ... Je suis madame F et heureuse.
Très sympa ta deco! Bravo! Je cherche une urne en globe comme tu as. Tu l'as faite toi même ou tu l'as acheté ? Et si tu l'as acheté où l'as tu trouvé?
Aaah j'adore ta déco!! Felicitations!! Je prie pour faire un renouvellement de vœux à hawaii dans quelques années avec une déco dans ce style.. même si on sera que deux xD
J'ai hâte d'en voir plus.. si tu Le décides bien sûr Lol
Vous allez ou en lune de miel du coup? Dans les iles?? :p
Du coup peut être que cette édition limitée (seulement pour cet été) peu intéresser les futures mariée ayant le meme theme c'est un rosé (fabriqué chez moi dans le Tarn et Garonne ) avec un nom tout destiné aux mariage et la déco est top ... Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir, profitez de votre journée car ça passe très vite , plus vous êtes organisé mieux vous profitez ...