Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor

Quels sont vos métiers ?

Elisabeth, le 7 Février 2019 à 14:51 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides ! Smiley flower

Quel est votre métier et celui de votre conjoint ?

Vous êtes-vous rencontré au travail ?

Et pensez-vous changer votre métier sur le dossier de la mairie, en mettant un faux métier histoire de rigoler un peu, style "dresseur de moustiques" ? Smiley laugh Quel faux métier mettriez-vous ?

Moi je suis graphiste, j'ai toujours fait ce métier. Et mon chéri boucher, mais il a fait une reconversion après une petite carrière de plus de 10 ans dans la marine.

On n'a pas pensé à changer nos métiers mais ça pourrait être drôle !

32 Réponses

Activité récente par Lau*, le 11 Février 2019 à 10:46
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis assistante administrative et lui militaire.

On ne s'est absolument pas rencontré au travail.

Et non, on ne changera pas nos métiers. Smiley smile

• Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu mon diplôme d'assistante de gestion en juillet mais je n'ai pas encore pu l'exercer, je vais enfin pouvoir commencer à chercher !
    Chéri est responsable d'une boutique de pièces auto, pour lui qui est passionné de voitures c'est génial !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Savoie
    Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis agricultrice et mon homme métallier. je ne savais meme pas qu'on pouvais changer nos métiers!! éleveuse de vers de terre et pilote de tank Smiley xd

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Avril 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu