Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auré
Nouvelle Mariée Octobre 2018 Val-d'Oise

Qu'est-ce qu'on boit ?

Auré, le 6 Mars 2017 à 00:56 Publié dans Banquets 0 16
Sauvegardé
Répondre

Gross question lors de votre mariage niveau boisson vous vous organisé comment? Appéritif, vin, champagne? Quel type d'apéro si apéro? et surtout ou acheter tout ça en région parisienne. J'ai l'impression que c'est ce qui va nous couter le plus cher mdr. Nous aurons environ 75 invités.

16 Réponses

Activité récente par Mllem, le 7 Mars 2017 à 20:53
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous au VH ca sera champagne et bar a limonade!Pour le repas un vin blanc, un vin rouge et champagne. Eau et eau gazeuseVoila!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2018 Ain
    Minette01 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous cherchons des idée pour le VH, des idées autre que sangria, champagne, ou kir ?

SOS merci

• Répondre
  • Mïmï
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mïmï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour le VH sa va être rosé pamplemousse, à table vin blanc et vin rouge, pour la pieces montée se seras du moelleux ( et oui je n'aime pas les bulles ^^) et soft toute la journée et le soir il y aura de la bière

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Auré,

Je te passe ces discussions qui devraient venir compléter tous ces avis que tu as reçu :

Boissons pour le repas

Boisson mariage

Alcools...

Que penses-tu choisir du coup ?

• Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les boissons sont comprises avec le menu. Nous avons eu juste à nous occuper du champagne. Nous avons pris du pétillant à 6.50 la bouteille
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pour les rafraîchissements des jus de fruits maison, ensuite pour le cocktail c'était soda et alcool alcool à volonté, puis pour le repas vins rouges, rosé et blanc à volonté et enfin le dessert champagne et crémant et après digestif sans oublier l'eau plate et gazeuse à volonté et nous avions acheté que le champagne, crémant et les digestifs car toutes les autres boissons étaient comprise dans le prix du traiteur
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VH il y aura soupe champenoise, cocktail sans alcool, bière et on fait aussi un open bar. À table c'est vin blanc, rosé et rouge. Champagne pour le dessert.
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2018 Maine et Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part au VH il y aura mousseux, vin blanc et rosé. Pour le repas vin blanc et vin rouge et mousseux pour le dessert. Pour la soirée du rose et de la bière. Et pour les enfants nous prévoyons du jus de pomme On va acheter ca directement dans un domaine viticole. Tu peux peux être faire de meme. Si un de tes proches habite pas loin de vigneron ou alors sur un we avec ton homme. Je suis persuadée que ca te coûtera moins cher que te t'apprivisioner au supermarché
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vin d'honneur est un effectivement un poste conséquent
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous au VH ça sera assortiment de Kir, au dessert : crémant de bourgogne. Pendant le repas, il y aura des softs, bières, vin rouge et rosé, whisky et vodka. On achète les boissons petit à petit, en même temps que nos courses, comme ça ça ne se voit pas sur le budget.

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas t'aider pr la region Parisienne!

Mais ici on fait VH : Champagne - Bieres diverses - Soft divers

Et au repas : Eau - Eau petillante - Vin selon les plats & champagne au dessert!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais plus ce que l on va avoir comme apéro mais on va rajouter du whisky et des jus de fruits.Pour le diner du blanc et du rouge avec des softs et en dessert du champagne avec du champomy et le reste de la soiree juste de l eau.Je suis allergique au raisin sous toute ses formes donc pas de champagne ou de vins.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le VH Ca sera champagne

a ta table, vin rouge et rose

au dessert et pour la soiree champagnea et des alcools fort pour ceux qui le veulent.

☺️

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pr le vh on propose 2coktails à la bière ou un vin pétillant style lambrosco, pr le repas vin rouge et rosé. En soft bar à limonades... chacun met son sirop... champagne pr le dessert... après tt dépend de ton repas... ns c est bbq amélioré (saumon, canard et agneau) dc on a adapté... on vx rester dans la simplicité.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait pas de vin d'honneur mais on a servi tout du long un bar à limonade et sirops ( 70L de limonade et 18 sirops différents de 75cl ), 73 bouteilles en verre de Pepsi et Pepsi Max, une vingtaine de litre de jus de fruits, de l'eau evidement... et pour l'alcool je n'ai pas géré jy connais rien xD

On est 60 dont 3 enfants et 3bebes.

Regarde les promos de Auchan et Leclerc, jette un œil à Noz ( on y a trouvé toute la limonade )
    En prenant le ferry pour l'Angleterre j'ai cru que j'allais faire une syncope en voyant des vins et des champagnes super à des prix très alléchants! ( je n'y connais rien certes mais des jolies bouteilles blanches de vin pétillant glacé j'aime! Lol )

Costco ouvre fin mai en région parisienne aussi! Je ne sais pas si ça sera aussi bien qu'en angleterre Mais ce magasin nous a fait économiser entre 800 et 1000€ sur notre repas de mariage.. et il y a aussi des boissons évidement lol
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour vh on a prévu des cocktails fait maison 2 avec alcool et 2 sans.Pdt repas vin rouge et blanc.Et pour la pièce montée champagne.On est 160 vh et 120repas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration