Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily
Super Mariée Septembre 2018 Nord

Question arche et voile d'hivernage

Lily, le 25 Octobre 2017 à 09:13 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu! J'aimerais avoir votre avis concernant le lieu de notre cérémonie laïque. Voilà, il y a ce barbecue dans le parc de notre lieu de réception et j'aurais aimé l'utiliser comme arche pour la cérémonie. Bon bien sûr en le décorant complètement, hors de question de voir qu'il s'agit d' un barbec... donc grands voilages blancs pour cacher le fond, enroules autour des poteaux, avec du lierre, des boules chinoises et des guirlandes d'origami accrochés un peu partout...Qu'en pensez vous? C'est jouable?Et autre question, j'ai commandé quelques rouleaux de voilage blanc mais c'est beaucoup trop transparent pour pour cacher le barbecue. J'ai vu ici certaines parler du voile d'hivernage, pensez vous que cela conviendrait?

Question arche et voile d'hivernage 1

3 Réponses

Activité récente par Makena, le 25 Octobre 2017 à 10:30
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée en plus tu as de quoi faire en déco ça sera sympa
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En même temps si le voile d hivernage ne convient pas, tu prends des rideaux blancs et épais chez ikea.... Je pense que la paire coure a peu près ta surface et tu en as pour 30 euros. Pour le goupil tu es sûre de ne pas avoir de transparence
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Marne
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je suis ton post pour savoir pour le voile d'hivernage car j'aimerai en utiliser en guise de tenture pour ma salle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration