Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique

Question de budget

Isabelle, le 13 Juin 2016 à 18:38 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou(te)s ! Smiley smile

Je suis en train d'essayer de concevoir un budget prévisionnel pour mon mariage et j'avais quelques petites questions:

- Combien coûte une pièce montée? (avez vous de bonnes adresse en Loire Atlantique)

- Combien vous coûte votre fleuriste? (pour quelle prestation?)

Merci pour votre réponse Smiley winking

16 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 16 Juin 2016 à 21:56
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses et conseils ! Ca m'est précieux et m'aide beaucoup (même si c'est affolant parfois !!!)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Larégion joue beaucoup je suis du Sud-Ouest le patissier m'avait dit de compter 3.50€ par pers pour un fraisier a étage mais je vais aller en voir un autre et le fleuriste j'en ai pour moin de 400€ bouquet, 8 boutonnières, banc d'église, 6 centre table invités + centre table marié le tout etant des roses naomie et avalanche (pas les fleurs les moins cher) je te conseille de faire minimum 2 pro meme si tu as un coup de coeur

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Piece montée pour ma fille avec environ 40 personnes et trois choux par personne on en avait eu pour 140 euros environ je me rappelle plus exactement. (déjà 1 euro par chou + le prix pour la nougatine)

• Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour avoir aussi fait un budget prévisionnel nous on avait fait comme i in se marié vraiment et on avait donc demandé leq devis et fais touq mes salons de mariage...
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pièce montée pour nous cest 3€ par personne (pâtissier meilleur ouvrier de France donc cest peut être cher).
    Le fleuriste : le bouquet cest dans les 50€ apres je peux pas donner plus d'indications je ne veux pas de compositions florales que des fleurs coupées
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca dépend dans quel coin de loire atlantique tu es ! La piece montée nous est offerte par une amie patissiere elle est a petit mars elle s'appelle "délys de sucre et d'or" c est un veritable bijou ce qu'elle fait zussi bien visuel que gustatif !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pièce montée environ 150 euros et fleurs je vais dire dans les 300 euros
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la pièce montée je ne sais pas car on fait faire des cupcakes par un particulier.

Pour les fleurs on est à159€ ( bouquet mariée, compo de table d'honneur, 3 boutonnières et 1 bracelet ). Va voir Fleurs ô naturel leurs tarifs sont plutôt pas mal

• Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux te répondre que pour une pièce montée traditionnelle. 3 choux par personne 2 goûts: noix de coco et chocolat blanc. 380€ soit 4,50€ la part. Compare les devis et si tu peux goûte, notre choix s'est fait pour notre pâtissier qui est aussi chocolatier et ouvrier de France, il a de l'or entre les doigts et ce qu'il fait est juste magnifique et super gourmand. On nous offre les fleurs donc je ne sais pas.Smiley smile
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la pièce montée 6.-/personne on était 60 personnes donc 360.- et le bouquet rose-orchidee avec la boutonnière à mon homme 100.-
    • Répondre
  • Caarrroooo
    Mariée Débutante Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Caarrroooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous la pièce montée "classique" c'est 7,50€ / personne (4 choux) et la pièce montée "personnalisée" c'est 10€ / personne. J'ai vu des devis moins cher, mais les choux étaient vraiment très bons Smiley smile

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pièce monté ça dépend de ce que tu prend un weeding cake c'est entre 6 et 10 e la part des gâteau durèrent ou non sur support haut 2 à 4e la part et les choux c'est deux à 3 chou par personnes et la je peux pas t'aider
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleuriste 300eu pour le bouquet , compo voiture , 6 boutonnieres , 5 bracelets , 6 centre de table et la piece montée forme palais sur 4 etage 250eu
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pièces monte je ne sais pas....le dessert est compris avec le repas...Pour le fleuriste 500€ : 1 bouquet de marié, 4 boutonnières, 25 fleurs pour les bancs d'église, une composition, une ventouse pour la voiture, 2 bracelets pour mes témoins, 12 centres de table.....
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre pièce montée le patissier estime 700 euros pour 4 ou 5 étages. Pour notre fleuriste on en a pour 750 euros avec bouquet de mariée, décoration de voiture, décoration d'église, pétales à jeter et centre de table

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je vais me marié le 27 mai 2017 sur guérande. Donc pour la pièces montée c'est mon traiteur qui la fait et c'est compris dans le menu . Donc pour un menu à 36 euros j'ai entrée poisson viande fromage et dessert multiples + la pièces montée. Regarde sur internet traiteur levoyer il a un site et une page Facebook. Pour la fleuriste j'ai fais faire des devis pour mon bouquet celui de ma demoiselle d'honneur et un pour jeté j'en ai pour 100euros environ. Si tu a besoin de d'autre prestataire n'hésite pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer