Pour les dragées de notre mariage, je voudrais un contenant en verre. Je garde en dernière possibilité l'idée de commander les mêmes encriers (ou des analogues) que mon ami qui s'est marié en novembre, mais, aussi puéril que ce soit, je n'aime pas l'idée de "copier" donc je cherche aussi d'autres idées !
Du coup, j'ai trouvé ces petites sucrières avec des trous en forme de coeur, j'avoue que je trouve ça mignon comme tout. Sauf qu'on n'aura rien d'argenté sur la déco, alors qu'on aura du jute et de la dentelle donc je me dis que des bouchons en liège iraient mieux que les bouchons en allu (et en plus c'est accessoirement moins cher ^^). Mais du coup, je retombe toujours sur quelque chose qui ressemble voire est quasiment identique aux encriers de mon pote ! Rhaaa.
Bref, qu'en pensez-vous ? Je vous mets l'encrier que je ne veux pas "copier", et les sucrières que je viens de repérer. Je me pose surtout la question pour le deuxième modèle qui me semble moins classique. (Les dragées seraient blanches avec des mini coeurs chocolats bleu marine, bordeaux et rose pâle)
C'est joli mais je veux pas être une copiteuse !
Et ça, c'est pas mimi ?