Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Mariée Experte Septembre 2017 Vendée

Question maintien de la poitrine invisible!

Lilou, le 24 Juillet 2016 à 20:45

Publié dans Mode nuptiale 40

Coucou les f'girls!Voila jai une question qui me chiffonne! Ayant une poitrine genereuse jai essaye des robes de mariees ou un soutien gorge nétait pas recommandé vu que le dos est avec de la dentelle. Quand jai posé la question la vendeuse ma dit quil existait des coques qui maintenaient vraiment...
Coucou les f'girls!Voila jai une question qui me chiffonne! Ayant une poitrine genereuse jai essaye des robes de mariees ou un soutien gorge nétait pas recommandé vu que le dos est avec de la dentelle. Quand jai posé la question la vendeuse ma dit quil existait des coques qui maintenaient vraiment bien. Je voud avoue que je suis septique deja qun soutif sans bretelle c'est mm pas la peine dessayer de porter un bustier ds la vie de tt les jours alors des coques moi jimagine que c'est pas mieux! Yen a qui ont ete confrontées a ça??

40 Réponses

• Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poitrine généreuse et robe en bustier - j'ai pris une guêpiere.... quel bonheur! !!.
    Si tu as des doutes ( pour ma part les coques ne tenaient pas) pourquoi ne pas te renseigner dans un magasin de lingerie avec le modèle de ta robe en photo?
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.comptoirdesdessous.com/mariage/mariage/soutien-gorge-sans-bretelles-dos-nu/soutien-gorge-armatures-sans-dos-sans-bretelles-gilsa.html
    Voila c'est ca !
    • Répondre
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des soutien gorge spécial dos nu, avec une attache basse. J'ai déjà vu des photos ici.
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir une poitrine un peu généreuse malgré une opération, je peux te dire que les coques ce n'est pas possible pour l'avoir essayé. Par contre il existe des bodys dos nus pour les robes qui ont de la dentelle dans le dos Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde soutien gorge adhésif sur Google, c'est un soutien gorge qui s'arrête sur les côtés. Je sais qu'il u à plusieurs tailles. J'ai oublié le nom de la marque par contre ^^ moi ayant un dos décolleté je vais prendre ca bon par contre j'ai pas bcp de seins :pMs ma vendeuse m'avait Dit qu'il y avait tte les tailles Smiley smile à voir ms ca voûte rien
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les coques selon les poitrines ça tient pas... Une amie à moi voulait mettre un dos nu pour un mariage ou elle est invitée cet été et elle est allée dans un magasin de lingerie la vendeuse lui a dit "avec votre poitrine ça marchera pas vous en avez trop !" Smiley atonished

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et la elle ma dit quil yavait des coques. La je pose la question aussi car je suis temoin ds 3 semaines et jai uje robe avec des bretelles fines croisees ds le dis dc autant te dire qun soutif avec grosses bretelles c hideux et transparentes c idem. V commander un wonderbra alors comme ca a moi les bustiers l'été!!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une poitrine assez généreuse aussi et en général les soutien gorge sans bretelle c'est l'enfer mais là j'ai acheté un Wonderbra et c'est SUPER !!!

Mais bon d'après ce que tu dis toi c'est impssible car dos en dentelle.... Quand tu as fait tes essayages comment tu as fait ? Tu avais un soutien gorge et il se voyait à travers c'est ça ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer