Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Experte Septembre 2015 Morbihan

Question photo de groupe

Sandrine, le 14 août 2015 à 19:45 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les brides, une question me prend la tête au sujet de la photo de groupe que l'on compte faire après la cérémonie religieuse et avant le vin d'honneur: devons nous compter les invités au mariage uniquement au vin d'honneur pour la photo? Mon fiancé dit non mais moi je vois mal exclure des invités qui ont le déplacement pour nous. Je dois rappeler le photographe la semaine prochaine car il veut connaître le nombre d'invités (il adaptera l'estrade en fonction du nombre apparemment ). Il est vrai que ça me gênerait que les invités de mes beaux parents soient sur la photo (vu que je ne les connais pas!grr)mais pour les collègues et les potes pas de souci. J'ai besoin de votre avis.

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 15 août 2015 à 14:29
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire 2 photos différentes et apres ne sélectionner que celle qui t'intéresse
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aussi faire une photo avec tous les invités, et une autre avec seuls ceux du repas

    Nous aurons tout le monde sur cette photo, car nous avons eu la chance d'inviter qui nous voulions, donc des personnes qui comptent au moins pour l'un d'entre nous deux

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas évident..perso on a inclus tout le monde.. Ça sera plus simple et surtout ça fera pas d'histoire
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons les photos de groupe avec tous les invités en sortant de l'église, même ceux du vin d'honneur.
    On essayera d'en faire une avec la famille et amis proches pour avoir le "gros noyau" aussi.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben, difficile de "faire le tri", ou alors faut choisir le bon moment pour la photo (juste avant le repas).

    Sinon limiter à la famille et amis proches...

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Généralement, les invités au vin d'honneur seul ne se mettent pas sur la photo d'eux-même... Après, tu n'es pas à l'abris que certains s'incrustent. Mais si justement tu veux les éviter, donne le nombre d'invités que tu veux sur la photo et demande au photographe d'appeler ta famille et tes amis pour la photo et pas d'appeler tout le monde en disant "c'est la photo du groupe, venez!"

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration