Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Annaelle
Mariée Confirmée Novembre 2023 Eure

Question tatouage

Annaelle, le 27 Octobre 2016 à 16:47 Publié dans Mode nuptiale 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , nouvelles sur ce site sa y et je me lance à faire mon premier post et pas des moindre Smiley smile alors Voilà jai un peu ( non en faite plein ) de tatouage , mon chéri les aime mais aimerais pour notre mariage qu'on ne les voit pas trop trop ....pour les mariée tatouer et les autre aussi comment faite vous? moi ma robe et une manche longue Je vous la joint , la elle et en noir mes moi elle sera blanche

Question tatouage - 1

30 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 6 Novembre 2016 à 09:15
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Bonne question ma fois, je suis aussi tatouée (j'en ai 5, 3 avant bras, 1 omoplates,1 sur bassin) et je t'avoue ne pas me poser la question car il faut partie de moi

Apres je peux te comprendre....

Pour ma part je cache rien, mais c'est vrai qu'il sont discrets

j'ai vu ta photo et cela me choque pas, ils ont l'air vraiment tres jolies et ils font parties de toi

C'est un choix personnelle, mais de toute façon je suis sur que cachés ou pas tu seras magnifique

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as des tatouages j'en serait fière et je ne ferai rien pour les cacher !

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique cette robe. Moi je suis tatouée comme toi mais je ne voulais pas exposer les tatouages pour le mariage du coup j'ai choisi ma robe en fonction de cela (pas de décoleté dos me concernant)

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'en ai 6 deux sont sur le bas ventre et la cuisse donc forcément se verront pas mais les autres pied intérieur bras et les deux poignets se verront ^^ je ne les cache pas car ils font partis de moi Smiley smile je ne penses pas qu'on verra que ça on les verra mais on verra surtout moi en robe de mariée Smiley winking ta robe est super

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai huit , et pour mon mariage avec ma robe j'en avais 5 qui étaient visibles (interieur biceps, omoplate, nuque,avant bras interieur et vers la clavicule ) et je ne les ai pas cachés, ils font partis de moi... ça n'a gené personnes! D'ailleur pour des photos le photographe a fait prendre une pose pour que l'on voit celui du biceps....
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh elle est magnifique!
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 9 tatouages. on ne les verra pas tous ( notamment ceux sur les côtes et bas du dos ) mais je ne cacherai pas mes avant bras et on verra une partie de celui que j'ai sur toute la cuisse. On est deux tatoués et fiers de l'être . Ils font partis de nous, et nous représentent. alors pkoi les cacher ?
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 3 tatouages : 1 sur le ventre qu'on ne voit donc pas, 1 sur l'avant bras droit et 1 sur le biceps gauche (petite écriture "positiver dans le négatif", phrase leitmotiv que ma petite maman disait toujours lors de son combat contre le cancer).Je ne peux pas du tout t'aider car je les ai assumé comme je les assume tous les jours.Peut être qu'une maquilleuse pourrait te conseiller un bon fond de teint mais ça risque de bien salir ta belle robe :/
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai des tatouages (4 au total) et parce que c'est une robe longue on en verra 3 le jour de mon mariage. Je ne vois pas pourquoi les cacher.Après si tu en as par exemple devant au dessus de la poitrine ça se comprends.

Question tatouage - 1
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2017 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas que sa tâcher
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il est à l'interieur de mon avant bras, hé oui on le voit beaucoup, j'en ai aussi un sur le pied !

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d accord OK je comprend mieux lol mais tu va être sublime dans ta robe
    • Répondre
  • Annaelle
    Annaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il veut pas que je les cache , je me suis sûrement mal exprimer il veut que l'on ne voit pas que sa ....par exemple avec une robe bustier on aurait vu que sa
    • Répondre
  • Annaelle
    Annaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il et gros ?
    • Répondre
  • Annaelle
    Annaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute de vos réponse , alors mon futur ne veut pas forcément que je les cache mes il ne veut pas que l'ont voit que sa .... c'est pour cela que jai choisi ma robe manche longue car javais entendu parler du fond de teint mais jai peur de me sentir "nu" sans mes tatoo voici une photo d'un tatoo qui lui restera un peu visible celui du buste , celui la j'y tien énormément c'est un hommage

Question tatouage - 1
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah elles est magnifique cette robe si il les adorent tes tatouages pkoi veut il que tu les cachent? moi j en ai deux et ils se verront ils font parti de moi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question pourquoi veux t'il que tu les caches?
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca tachera sa robe blanche la pauvre :/ j'ai déjà utiliser des fonds de teint pour le corps et notamment le younique, ça tient ultra bien, c'est waterproof à fond etc mais les frottements font que ça tache les vêtements et pas qu'un peu.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2017 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez younique tu as un fond de teint qui cache les tatouage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Septembre 2017 Landes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique !! Et je pense que les manches blanches ressortiront bien plus que tes tatouages, on les verra très peu ! Cela dit oui il existe des fond de teints très couvrant qui pourront faire l'affaire mais ca sera dommage je trouve.. Les personnes qui te connaissent savent qu'ils font partis de toi et cela ne représente rien de vulgaire! Pour ma part j'en ai quelqu'un aussi et qu'on les voit le jour J ne me dérange pas du tout, au contraire ! Mon homme m'aime avec, ma famille me connaît avec, alors pourquoi ne pas te faire plaisir et les cacher le plus beau jour de ta vie! C'est un petit conseil pour ne pas que tu regrettes mais si tu veux bien faire je comprends.. Et alors fonce au rayon maquillage Smiley winking
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment très joli robe!!! =)

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ta robe Smiley love . Le mien est en bas des reins du coup on le verra pas.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2017 Corrèze
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Person j'en ai trois actuellement dont un cheville et un poignet qui seront présents et visibles et j'attend avec impatience mon prochain qui fera la moitié de mon dos (un dream catcher) et ma robe est un bustier donc il se verra égalementIl y a des gens que ça gêne mais on en fou ce sont nos tatoo on les a fait et on les aime pour ce qu'ils représentent alors si vraiment tu veux les cacher il existe des super fond de teint couvrant mais de mon point de vue ce serais dommage Smiley winking
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique la robe ! Smiley love Ces tatouages font partie de toi, ne les efface pas non plus, mais avec tes manches longues en dentelle ça permet d'éviter qu'ils ne soient trop en valeur. Très bon choix de robe Smiley love
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est vraiment vraiment subbbbllliiiimmmmeeee je suis dans le même cas que toi malheureusement y a trois tatouage qui serons visible après les autres serons cacher apres selon ou y sont tu peu les masquée avec un style de fond de tein
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est trop canoooon!!! jadore!! magnifique magnifique
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un tatouage en haut du dos et je ne vais pas le cachet en tout cas j'adore la robe.
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ardennes
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en suis à ma 4 ème séance de detatouage . .en espérant qu'il ne sera plus la en juin le miens est sur la main gauche une clef de sol qu'il déteste également donc.....si non pour la robe manche longue avec ou sans tatou J adore elle est vraiment jolie
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout d'abord superbe robe , j'adore ! J'ai également un tatouage sur l'avant bras , je voulais le dissimuler mais au final tant il sera visible .
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai 2 tatoo un sur le pied et sur le bassin donc dans les 2 cas ils se verront pas =) En tout cas super chouette ta robe !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer