Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Juillet 2018 Gard

Questions salle help 😄

Jennifer, le 11 Mars 2017 à 09:20 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Voilà petite question pour celles qui peuvent m'aider.Demain nous commencons les visites des salles.Qu'elles questions d'après vous il ne fait pas oublier de demander lors de la visite ? Bonne journéeà toutes 😉

13 Réponses

Activité récente par Kim B, le 4 Février 2020 à 13:03
  • K
    Mariée Confirmée Mai 2021 Sevilla
    Kim B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jennifer,

J'ajouterai la question suivante: où faire les photos de groupe (dans le cas où tout se fasse au même endroit).

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors vous avez trouvé votre bonheur?
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Droit de bouchon? Prestataires imposés? Fournitures (vaisselle chaises tables nappage )? Horaires? A partir de quel jour et quelle heure vous y aurez accès ? Ménage compris? Êtes vous limitez par le bruit? Parking? Logement à proximité ? Pour la déco qu'est ce qui est autorisé sur les murs les plafonds ? Contact en cas de problème ? Présence d'un extincteur d'un défibrillateur ?Voilà quelques questions que je me suis posées
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui le droit de bouchon c'est vrai 😤
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cécile 😄 j"y connais rien alors merci pour toutes les infos
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci j'avais pas pensé à tout ca !
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii jy avais pas penser au différentes formes de table 😳
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations à toi :-)
    -le nombre de personnes assises que contient la salle en gardant une piste de danse ( certaines salles donnent le nombre de personnes debout et ça ne donne pas pareil ...) -si c'est une salle "spéciale " comme un domaine viticole par exemple, leur demander si il y a obligation de leur prendre ce qu'ils vendent ( le vin dans mon exemple) -le nombre de jours de location - les possibilités d hébergement autour du site - si tu n'as pas encore tes autres prestataires , certaines salles ont une liste de partenaires ça peut être sympa de l'avoir - y a t il une cuisine pour le traiteur ?-le ménage est il compris? En supplément? Totalement à ta charge ?
    Voilà la comme ça je ne pense qu'à ca mais il y en sûrement plein d'autres :-)
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah je suis pas sur que les invités le prennent bien ! Et moi non plus 😂 mercii
    • Répondre
  • Aana
    Mariée Addicte Septembre 2018 Morbihan
    Aana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par exemple demander si il y a des prestataire imposés (traiteur, dj...) ou un droit de bouchon
    • Répondre
  • Sevb
    Super Mariée Juillet 2017 Grande-Terre
    Sevb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rajouterai aussi le nombre d'équipements (tables chaises...) si présence obligatoire d'un agent de sécurité, s'il y a déjà eu des lâcher de lanternes ou feux d'artifices (si tu veux en faite un), parking et nombre places pour voitures, possibilité de percer accrocher au plafond (pour ta décoration), heure de récupération des clés pour commencer ta décoration, s'il y a une caution.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut demander aussi quand tu pourras avoir les clés. Si tu peux avoir différentes formes de tables aussi.
    • Répondre
  • Mademoiselle A
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Somme
    Mademoiselle A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vérifie qu'il n'y ait pas de limitation d'heure pour la sono n'y pour rendre la salle le soir de ton mariage. Imagine dire à tes invités : "Je vous remercie mais maintenent c'est terminé... il faut rentré chez vous".Regarde aussi si il y a un nombre suffisant de frigo dans la cuisine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration