Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Débutante août 2014 Morbihan

Qui connait ?

Aline, le 7 Janvier 2013 à 09:49 Publié dans Morbihan 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'organisation "Passa Music" sur pontivy et " Night Fever Événement" ? Sinon connaissez vous un bon dj ? Merci !

13 Réponses

Activité récente par Aline, le 27 Septembre 2013 à 12:59
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

c'est aucun des deux que j'ai cités précédemment, celui la vient de bourgogne, nous avons fait un entretien telephonique, à cause de la distance je vis en Bretagne. C'est un monsieur très agréable qui explique tres bien les choses et à l'écoute, prochain entretien en janvier pour organiser tout ça ;-)

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! C'est l'un des 2 que tu avais sélectionné ou un autre?

Vous l'avez rencontré?

• Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fiinalement j'ai trouvé un Dj qui anime le repas, le bal et nous anime même un karaoké pour le retour, le tout pour 700e

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Morbihan
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne connais pas les DJ que vous proposez mais nous on a pris Jean Pierre Sergent, un ami de mes parents (il a un prix raisonnable et ce qu'il fait nous convient), je l'ai déjà eu en soirée.

• Répondre
  • A
    Morbihan
    Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous qui connaît night fever evenement ou un autre dj pour animer notre mariage le 7 juin 2014. Merci
    • Répondre
  • A
    Morbihan
    Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Bonjour
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Morbihan
    Anger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! Sinon tu peux leur demander des contacts de personnes à qui ils ont organisé un mariage avec à peu près le même nombre d'invités.

(et pour que la personne à qui tu écris voie ta réponse n'oublie pas d'appuyer sur le bouton citer avant de répondre! Smiley winking )

• Répondre
  • A
    Anger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je les ai appelés, le contact est très bien passé, j'attends encore d'autres devis. Cela fait seulement 6 mois qu'ils sont en Bretagne, avant ils étaient en région parisienne, c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore beaucoup de références dans le coin. Je vais voir, j'aurais bien voulu avoir des avis, mais la première impression est très positive. Merci pour ton message.
    • Répondre
  • Floflo
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée! Je ne connais pas non plus! Tu les as appelés? Moi je fonctionne pas mal au feeling, tu sens si la personne est à ton écoute et si elle ne te fait pas trop de belles promesses. Pour ma part je fais appel à Claude Le Goff d'animation mobile (il se déplace dans le finistère et le morbihan). Le contact passe très bien, je viendrai donner mon avis sur sa prestation après le mariage!

• Répondre
  • A
    Anger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, la discussion a déjà 3 mois, et je ne vois pas de réponse mais je me pose aussi la même question à propos de passa music, je me marie en 2014 et j'ai déjà appelé quelques DJ qui sont déjà pris..

Je ne trouve aucune référence à ce DJ sur les forums concernant les mariages. Est ce que tu as pu avoir des renseignements par des personnes autres que le forum?? Si oui cela m'interresserai beaucoup aussi, merci!

Concernant night fever, je ne connais pas non plus, dsl.

• Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Bonne journee
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer