Les parents de chéri lui paye son costume et le traiteur de leur côté!Ma grand mère m'offre ma robe et mes parents le traiteur de notre côté!On est bien aidé
Mariée Experte
août 2016
Bouches-du-Rhône
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Les autres membres proches ont participé egalement de differente façon , un cousin fait l'officiant pour notre ceremonie laique, belle maman fait tous les noeuds de deco des voitures a la maison, une tante le coussin d'alliance, belle maman encore toute la deco de la ceremonie laique de l'arche fleurie ai reste de la deco qui va
Mariée Experte
août 2016
Bouches-du-Rhône
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Nous! Apres nos proches ont tenu a participer a leur façon: ma tante a paye quasi toute la robe, les parents de monsieur tout son costume, belle soeur a fait un cheque tout comme la grand mere de monsieur mais nous n'avons pas attendu cela c'etait du plus car le budget etait deja prevu. Et puis cela evite les soucis et conflits
On se marie dans 364 jours et à l'heure d'aujourdhui à part ma robe que ma maman souhaite m'offrir ... on paye tout ! Personne s'est proposé mais ce n'est pas grave
Nous a 100% mais nous avons demandé 20€ par personne pour deux nuits pour ceux que nous avons hébergé et nous avons eu de beaux chèques dans l'urne de la part de nos parents! Au moins cela nous a permi de garder le pouvoir de décision...
Ma maman a voulu payer ma tenue, et les parents de cheri payent son costume! Ils ont aussi acheté vins et champagnes, et je ne dis pas offert parce qu'ils l'ont fait pour eux pour ete d'avoir de qu'ils veulent Sinon le reste c'est nous
Nous on finance tout nous même. On sera aux environs de 3500€ maximum. Dont 2500€ pour le resto (apértif à 60 personnes et repas à 12-15 personnes + boissons) Les 1000€ autres euros sont les vêtements, alliances, urne
Merci pour vos réponses nous la salle cest les parents et le traiteur pour les familles respectives aussi le vin les beau parents et le champagne mes parents la deco le dj le photographe nous ainsi que le traiteur pour nos amis robe paye par maman costaume paye par ses parents projet pas prevu a la base de mon cote donc bien contente quz les parents aident un peu financierement pour voir leur enfant heureux
Alors nous c'est nous et les parents . Mes parents m'offre la robe les dragées une partie des boissons et une partie traiteur. Les siens sont costume le reste des boissons 2 ème contenant a dragee avec les dragées . Nous la salle la deco une partie traiteur et le reste coiffeur maquilleuse fleuriste dj
Super Mariée
Juin 2017
Ille et Vilaine
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Nous en très grande partie. Et nos parents nous aident. Nous n'avons rien demandé. Nous pensions meme tout payer nous meme. Mais tres naturellement nos parents nous ont proposé de nous offrir nos tenues le champagne le vin et une partie du traiteur. Ils sont merveilleux tous les quatre !
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Nous car c'est NOTRE mariage et NOTRE choix bon on sait qu'il y aura des gros chèques dans l'urne mais pour le moment nous avons tout payé nous même pour un budget de 16000€
Nous sommes à 20000 euros mes parents m'ont offert la robe , accessoires, les chaussures et le champagne . Nous payons le traiteur , le domaine ,la deco , location de voiture ancienne, les baby sitters,les fleurs et le lendemain le brunch . Photographe , dj, coiffeur et maquilleuse sont des amis ils offrent les prestations .
Marié VIP
Novembre 2017
Pas-de-Calais
Gwénaëlle ·
Signaler
Masquer contenu
Ma maman m'offre ma robe (quelle va coudre) et elle fouine pour moi de la deco dans les brocantes (j'ai pas le temps pour ça et elle adore ça). Mon papa ne nous offre rien car il pense que ce sont nos choix mais a dit qu'il nous fera du coup un gros cadeau dans l'urne (de l'ordre de 3000€ en gros). Mes beaux parents ... Rien. On finance tout le reste (16000€ environ), nos invites sont tous la de la cérémonie au brunch du lendemain, on leur offre l' hébergement. On vit plus chez nos parents c'était naturel pour nous de payer..
C est nous. On a le budget et la grosse trentaine... Ma maman m offre ma robe qui sera cousue par ma belle soeur (c son métier donc tissus et des heures mais je la connais, pas toutes...)Mes beaux parents veulent nous offrir les boissons et on demandera sûrement à du monde d apporter un truc à manger pour le brunch. En revanche on offre le logement à tous. Moralité gros budget mais c la bonne année pour nous côté finances on a de la chance.
Sur les 18000€ de budget que nous nous sommes fixer nous avons environ 5000€ offert par nos parents. Nous ne leur avons rien demander, c'est d'eux même qui nous on proposer mais nous avons accepter.