Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Juillet 2016 Aube

Qui se marié dans l'aube ?

Claire, le 18 Avril 2015 à 19:23 Publié dans Aube 0 64
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre.

Des mariées dans l'aube en 2016?

64 Réponses

Activité récente par HELENE, le 11 août 2019 à 23:10
  • HELENE
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    HELENE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie au Château de Vaux en juillet 2020.

Je suis encore au début de l'organisation de celui-ci et je me pose pas mal de questions comme vous pouvez vous en douter.

Aussi, je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'éclairer dans mes choix quand aux prestations que vous avez choisi pour organiser l'un des plus beau jour de votre vie Smiley smile ( traiteur, photographe, DJ, fleuriste, location matériel...)

• Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée août 2018 Paris
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Avec mon copain, nous comptons nous marier en 2018, pas des dates fixées mais nous avons une petite idée.

Suite aux renseignements fournis pour le propriétaire du château de Vaux , nous avons pris un congés exprès pour visiter sa domaine et la , grand surprise , c'est rien à avoir avec l'email.

Je suis entièrement d'accord avec vous, il change de ton une fois le prix présenté, c'est dommage, car le château est magnifique, il n'a pas besoin de rajouter sa mauvaise fois, pour arriver à ses fins.

Je suis absolument déçue de ce monsieur car au final il nous impose des choses que au départ sont "cachés"

• Répondre
  • Eddy
    Nouveau Marié Juillet 2017 Aube
    Eddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour désolé de ne pas vous avoir répondu avant.Pour le traiteur nous passons par la popote à fontaine les grès ( produit frais ) et vraiment très soigné dans l présentation ...Pour animé la soirée nous avons choisi sunlight animation.Photographe minaris studio.Nous attendons avril pour la dernière ligne droite au château...Et maintenant choix de costume 😃
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile

J'ai adressé un mail à Enfert mais je n'ai toujours pas de réponse .. J'ai contacté Céladon également pour obtenir un devis.

Autrement, nous avons trouvé le photographe et nous avons un rendez-vous pour rencontrer le DJ courant avril ... J"ai également commencé à prendre contact avec une esthéticienne, une coiffeuse et un caméraman .. Courant mars, nous allons réalisé nos saves the date.

Toutefois là on stage un peu dans nos démarches .. Je ne sais pas trop comment faire ensuite...

Et vous? Vous attaquez les préparatifs finaux?

Bonne soirée Smiley winking

• Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante août 2017 Aube
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors où en sont vos préparatifs ? avez vous contacté Enfert ?

Bon dimanche

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, je vous remercie du conseil, je vais me renseigner alors Smiley smile

• Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le traiteur je vous recommande chaudement le traiteur restaurateur ENFERT à maison les chaources (restaurant le cadusia) tres bon relationnel et des produits en majorité de la région.

cordialement

Pour le chateau de Vaux les choses se sont un peu arrangées et nous attendons le retour de nos invités pour les gites.

Bons préparatifs a vous

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah supr, le grand jour approche Smiley smile De notre côté, nous ne sommes qu'au début. Nous réservons actuellement le traiteur et le DJ. Ensuite, on s'atelera au traiteur ...

• Répondre
  • Eddy
    Eddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 8 juillet 2017.Casi tous est programmé maintenant 😅Encore quelques semaines et nous allons peaufiné les dernières choses.Le cadre au château est vraiment jolie!Oui cest ce qu'il nous a dit et par la même occasion nous a conseillé de venir au moi avril pour les dernières prepa...
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons également réservé la totalité du domaine. Comme nous nous marrions le 2 juin 2018, nous n'avons vu le prestataire qu'une seule fois et il nous a fait bonne impression. Effectivemet, nous on a visité avec le début des travaux. Vous vous mariez quand??

• Répondre
  • Eddy
    Eddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Nous avons également réservé le château, par contre nous avons pris le pack complet ( les 2 gîtes , orangerie, granges , centre hébergement...)Àu première abord et jusqu'à ce jour, je le recommande...Nous devons y retourné pour finalisé les détails ! Pour le moment pas de possible d'y retourné avant avril apparemment il doivent être en travaux ??Comment ce Passe votre préparation la bas?CrdltEddy
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord. J'espère que ça va bien se passer alors malgré ces petits contre-temps. J'imagine que vous avez trouvé votre traiteur ??

• Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marierons le 19 aout 2017

• Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour cette réponse. Nous avons visité le domaine vendredi et versé les premiers ahres. Votre mariage s'est-il bien passé finalement?

Pauline.

• Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment s'est passée votre visite avec M.Le propriétaire ?
    Je vais etre claire et je reviens sur mes dires ... Le propriétaire vend tres bien son domaine ca sans soucis ... mais une fois les documents signés il change un peu de ton et finallement tout n'est pas aussi simple et merveilleux. Là où il nous a dit "oui oui pas de soucis " aujourd'hui on entend "non". Son affaire fonctionne très bien et nous nous avons eu les prix de lancement du coup il rentabilise moins son affaire et essaye de nous vendre des choses en plus. Par exemple nous devions avoir la salle le vendredi soir si nous prenions un gite nous avons dit ok pour prendrons le petit gite, aujourd'hui il nous annonce que si on veut la salle le vendredi nous devons prendre le grand gite, ce qui n'est pas le meme prix .... je le trouve pas correct. J'aurais souhaitéb changer de lieux mais j'ai deja payé 50% de la salle

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je visite le domaine de Vaux en fin de semaine dans l'objectif de le louer pour notre mariage.

J'ai vu des commentaires mitigés sur ce domaine. Pouvez-vous me dire si vous en avez été satisfaits?

Merci par avance,

Pauline.

• Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 19 août au château de Vaux à Foucheres. Le lieu est magnifique (nous nous marions côté orangerie dans pas d'effet guindé avec le chateau) il y a de quoi loger tous les invités et surtout le prix est très attractif. Le jeune propriétaire est à l'écoute et fait en sorte que le lieu soit parfait pour notre grand jour. Je le recommande vraiment, je suis tombé sous le charme du lieu Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2022 Aube
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations à vous! nous nous marions également dans l'aube mais en 2017. On recherche en campagne pour la réception. Vous connaissez des endroits où je pourrai me renseigner?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non nous n'avons toujours pas trouvé pour le vin dhonneur
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été voir la salle de villy mais ce n'est pas du tout ce que nous recherchonsMerci tout de même de l'information. Vous avez trouvé pour votre vin d'honneur ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Nous nous avons choisis la salle des fêtes de Villy en Trodes pour le repas, et nous cherchons encore une salle pas chère pour le vin dhonneur,
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Je me marie en 2017 avec un vendeuvrois et où recherchons une salle ou domaine en campagne, ou pourquoi pas un agriculteur prêt à nous louer sa grange. Vous connaissez des bons tuyaux ?Bon préparatifs à vous
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis de vendeuvre sur barse aussi et nous nous marions en 2017, sa serais sympa d'échanger nos idées . Se donner des conseils ?
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Octobre 2016 Aube
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui on est à côté en effet.

• Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui , moi j habite auxon
    • Répondre
  • D
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vers Saint -Phal plus précisément à Forêt-Chenu une commune de Saint-Phal.Tu connais?
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tout a fais raison ! Moi aussi j'ai invité que ceux que je vois ! Je trouve sa important! Sinon vous habitez vers st phal ?
    • Répondre
  • D
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet!!Moi aussi sauf qu'on ne les voit pas dc pas envie d'inviter des personnes qu'on ne voit jamais.Enfin c'est notre choix!
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 120 et 150 personne, j'ai une grande famille
    • Répondre
  • D
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est joli par là-bas. Et vous êtes combien pour votre mariage?
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je voudrais bien aller a germigny
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer