Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2017 Vienne

Qui se marie en juillet aout 2017 dans la vienne

Aurelie, le 14 Septembre 2016 à 12:47 Publié dans Vienne 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je m'apelle aurelie, j'ai 29 ans et je me marie le 12 aout 2017 a poitiers.

ou en etes vous dans les preparatifs?

11 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 26 Septembre 2016 à 12:20
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais pas trop d'imprimeur

nous, on les a fait sur planet card

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet, en fait nous avons déjà choisi le style que nous souhaitons (comme sur l image ci dessus) et nous avons juste besoin d une impression simple sur un papier carré plus un autre plus petit pour les invitations au repas. Le papier dentelle et la ficelle nous pouvons le rajouter mais je voudrais comparer au niveau du tarif avec une impression faite par nous même....

Qui se marie en juillet aout 2017 dans la vienne - 1
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour audray,

les imprimeurs c'est pour les faire parts?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles pour nous c est le 26 aout 2017, mairie, eglise, salle, traiteur, photographe et dj réservés. Je commence tranquillement la déco.... Et d ici un mois ou deux je pense qu on va se renseigner auprès des imprimeurs...d ailleurs si quelqu un en connaît je suis preneuse...
    • Répondre
  • Marie-Claire
    Marie-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en août dans la Vienne La date a la mairie et la église sont validés ainsi que la salle
    • Répondre
  • Angie
    Nouvelle Mariée août 2017 Vienne
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu aussi pour églantine créations, je pense que je vais faire les deux boutiques

notre thème est le carnaval de venise (fushia et blanc)

d'accord merci, je vais la noter.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe une discussion où tu pourras retrouver les futures Mariées de Juillet 2017 comme toi Smiley smile

Je te passe aussi des discussions qui te seront utiles tout au long de tes préparatifs de mariage :

Les 25 questions pour commencer à organiser votre mariage !

16 étapes pour organiser votre mariage

Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

Retro-planning : J -1 an

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ?

• Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai recuperer le catalogue de la nouvelle collection chez point mariage, les robes sont jolies, il y'a aussi eglantine creations, elle sont aussi tres bien.

nous le theme ont resté sur les couleurs qui sont parme et blanc et vous?

le photographe c'est Amelie R photographe, elle est vraimement tres bien.

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais aller surement à Point Mariage. Il y a 4ans ma soeur s'est mariée et elle l'avait prise là-bas. Les vendeuses étaient agréables et conseiller bien. Après je verrais si je ne trouve pas mon bonheur, j'irai voir dans d'autres boutiques.

Vous avez choisi un thème? Et si ce n'est pas trop indiscret vous avez pris qui comme photographe? je suis toujours dans mes recherches au cas où celui qu'on va rencontrer ne nous plait pas.

• Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

pareil j'ai la salle, le traiteur, le dj,le photographe, la date et l'heure est bloquée. pour la deco, on va attendre d'avoir toutes les reponses avant d'acheter. alliance commandé, les faires part sont fait en attende de livraison, pour envoi debut octobre. nous aussi on organise un repas etre temoin, il se connaisse mais on prefere leur sire ce qu'on veut ou pas pendant le repas du mariage.

la robe je ne sais pas trop ou aller, avez vous une idee pour la boutique?

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, je me marie le 19 août 2017 à Montmorillon. Au niveau préparatifs, j'ai ma salle, mon traiteur, mon dj, la date a la mairie est bloquée, celle de l'église aussi. Début du mois d'octobre on va s'inscrire pour les réunions à la préparation de la cérémonie religieuse. On va rencontrer un photographe le 25/09 après que notre photographe choisit initialement nous lache (zéro professionalisme). Je vais choisir ma robe debut octobre. J'ai commencé à acheter et à faire ma deco. En novembre on va choisir nos faires parts pour les envoyer en décembre. On a nos alliances. Et on va organiser un repas pour que nos témoins se rencontrent en octobre aussi. Je crois que j'ai rien oublié.

Et vous, vous en êtes ou?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer