Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Saint-Denis

Qui se marie le 21 juillet 2018 ?

Lili, le 4 Avril 2017 à 00:47 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Tt est dit dans le titre ! Qui se marie le 21 juillet 2018 ? Et ou en êtes vous dans l'organisation et préparation ! ?Moi j'ai envie de commencer plein de choses mais je me dit que c'est trop tôt ! ? 🙈

17 Réponses

Activité récente par Lili, le 6 Octobre 2017 à 17:02
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc a c'est suuuuuper !! Tu a hyper bien avancée!
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 21 juillet 2018.Robe et costumes deja fait. La mairie c fait. La.salle Tres dur de trouver. On en a visiter une mais on va en voir une autre lundi.Sinon on a plein d'idées et bien entendu les témoins. On a le thème et les couleurs🤗🤗🤗🤗Trop hâte
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool nous salle et traiteur réservé c'est tt ! Et j'ai aussi trooop hâte pr la robe et je compte aussi m'y mettre vers septembre !
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool tu as déjà bien avancé
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool oui je trouve que étaler les dépenses c'est plus facile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lili,

Je te passe des discussions de mariées qui se marient le même jour que toi :

Mariage pour le 21 juillet 2018

Nous nous marions le 21 Juillet 2018 - Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 21 Juillet 2018 - Moselle

Nous nous marions le 21 Juillet 2018 - Yonne

Où en es-tu dans tes préparatifs sinon ?

• Répondre
  • L
    Mayenne
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 juillet 2018. On a la salle depuis octobre., on a traiteur, photographe et dj. On a commencété un petit peu la deco pour étaler les dépenses.
    • Répondre
  • Carol
    Mariée Débutante Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Carol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous aussi nous nous marions le 21 juillets 2018 ! Nous bloquons la salle le 10/04 heureusement car déjà beaucoup de dates sont prise. Nous nous renseignons pour les prix dès traiteur (plusieurs devis), ensuite je pense que nous allons réservé la mairie 😊Déjà trop hâte ! Par contre pour la robe je pense m'y prendre en septembre ça m'a l'air pas mal
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas du 28 mais du 07 juillet ici Smiley smile
    salle réservée depuis janvier, on a nos alliances, on commence la déco.
    il nous manque toujours le traiteur, et photographe j'hésite entre 2

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben deja cest le principal. Après oui moi je te conseille de t'occuper du photographe et du dj...parce que si ce sont des professionnels qui sont très demandés...ils sont tres vite bookés niveau dates 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii :-)Moi de l'ivoire et dorée
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ne t'en fait pas pr ton brunch et ton feu ça va le faire si tu t'un mer bientôt. .Mes couleurs sont le bleu marine et Bordeaux. .Et toi ?
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii :-) je te jure!De toutes les façons , mon domaine j'étais obligé de le réserver si tôt. Puis une fois lancée . Parcontre je dois me bouger pour le brunch du lendemain. Et le feu d'artifice j'espère que c'est réservé (il m'a dit qu'il s'en occupe loin Homme là,mais va savoir 😱😱)C'est quoi tes couleurs?
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool moi je n'ai que la salle et le traiteur ! Du coup je pense m'y mettre un petit peu plus
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lool oui effectivement tu as déjà tt ça 😱😱 .. ohlala j'ai l'impression d'être à la bourre du coup. . Je penses commencer à m'y mettre...Merciii bcp en tt cas et félicitations à toi aussi !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 4 août 2018. Et moi aussi j'ai commencé tôt..et heureusement après il n'y avait plus de place..on a réservé le lieu en octobre, et le photographe en novembre et le dj en décembre. Et la on s'occupe du fleuriste. Et le 23 juin j'irais fais de 1ers essayges de robes. Donc vas y tu peux te lancer et te faire plaisir ! Et t'éclater dans tes préparatifs 😉Moi je trouve que c'est que du bonheur et du partage avec mon cheri..le top 🖒
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Félicitations.Bon je ne suis pas du 28 mais le 07 juillet et franchement tu peux commencer la préparation Je viens de répondre à une fille qui pose la même question que toi :
    Naaannn rassures toi il y a des dingues comme moi et Mlle qui ont débuté la préparation à +_ 2 ans :-)Moi j'ai signé avec le Couturier en juin - juillet je ne sais plus. Pareil pour le domaine , l'église et le groupe de musiciens signé en juillet Le photographe videaste en octobre je crois ou sept (je sais plus!)Du coup on a signé le traiteur ( apres plusieurs modif et négo. )en Janvier .Et la fleuriste signé en Janvier auSsi Donc tu peux y aller :-) , et amuses toi bien . Et encore toutes mes félicitations 🎈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer