Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yostuba
Mariée Confirmée août 2020 Isère

Qui va a Disney Californie ??

Yostuba, le 5 Septembre 2019 à 22:03 Publié dans Lune de miel 0 38
Sauvegardé
Répondre
Pour notre voyage de noces nous souhaiterions partir en riad trip en Californie et finir par une semaine a Disney Californie qui y est allé ? Nous hésitons encore avec le Japon 🙃🙃🙃🙃

38 Réponses

Activité récente par Charlène, le 12 Septembre 2019 à 14:38
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La collection Loungefly est tellement belle... Smiley love Y en a tellement que je voudrais aussi ! Tu me diras lequel tu as choisi...
    Je m'étais fais plaisir avec un sac de la collection Danielle Nicole dernièrement, sauf que, en fait j'ai été déçue je ne peux pas le porter, enfin je peux mais il est contraignant. C'est tellement dommage parce qu'il est trop magnifique... Smiley cry
    Ah oui les petites fioles c'est sympa aussi !
    Oui, ça me fait plaisir aussi, c'est pas tous les jours que ça arrive ! Smiley laugh

• Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 c'est tellement ça !! L'autre jour je voulais m'offrir un sac peluche tac 🤣🤣🤣 mais je ne l'ai pas pris je vais m'en prendre un loungefly mais y en a tellement que j'hésite 😅😅😅 !!
    Oui je l'ai ai vu ses contenant c'est vrai qu'il sont sympas aussi !! J'ai pensée aussi au petit fiole où j'aurais pu mettre une étiquette eat me mais j'hésite encore... affaires a suivre ✌️
    C'est trop chouette de pouvoir parler avec des personnes qui on les mêmes folies 😂
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oooooh mais comme je me sens moins seule pour mes sacs Disney ! Smiley xd
    On s'en fiche de passer pour des folles, tant qu'on se sent bien nous, c'est tout ce qui importe ! Smiley love

Oui j'ai déjà quelques idées, bon, même des tas d'idées en fait... notre thème me provoque beaucoup trop d'inspiration. Smiley xd Pour les contenants à dragées, vu que tu n'as pas de thème bien précis, tu as libre court à tes envies. Par contre, si tu veux rester un peu dans le thème de ton Candy Bar, soit Alice au pays des merveilles, je suis tombée sur ces contenants qui peuvent t'intéresser : https://www.decorationsdemariage.fr/centre-table-mariage/4638-la-mini-cloche-alice-au-pays-des-merveilles-x6.html#link-image ! Après c'est pas forcément des contenants à dragées vu la forme (si tu ouvres y a tout qui tombe certainement), mais sait-on jamais !
    J'avoue que pour moi aussi les contenants c'est assez mitigé pour le moment, j'en ai vu quelques uns, mais bon, j'hésite encore... c'est pas des coups de cœur quoi en fait !

• Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pareil pour nous 😅 c'est le côté négatif de faire jeune et d'être jeune dans sa tête et dans son cœur !! On peut pas tout avoir 🤣🤣 après c'est sur que c'est parfois chiant mais même si je prends un sac a main on me dit quand même que je fais 20 ans alors autant que je garde mon sac à dos Disney ❤️✌️ et que je l'air d'une folle au yeux de certains 🤣🤣🤣 au moins je me sens bien et surtout je m'éclate !!
    Oui c'est sur que tu as du temps 😅😅😅 mais tu dois déjà avoir quelques idées ....la je bloque sur les contenants dragées ?? J'ai pas d'idée 😁
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley xd C'est tellement bien de rester de grands enfants... ! Mais du coup, les gens nous prennent rarement au sérieux avec ce côté là de nous. Comme pour notre mariage. Parce qu'ils nous prennent encore pour des bébés. Smiley xd
    Y a pas de soucis pour les photos des tables, mais pour nous y a encore du temps... ! Smiley cry

• Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 c'est drôle je me retrouve tellement dans ce que tu dis !! Nous sommes aussi un couple très enfantin ( 35 ans les gens nous prennent pour des étudiants 😂) oui je vous enverrai des photos sans faute et toi aussi je veux voir tes tables etc....
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui le Candy Bar Alice au pays des merveilles est une très bonne idée ! Il faudra que tu nous montres tout ça une fois le mariage passé ! Smiley laugh
    Pour nous, les centres de tables seront des rappels de dessins animés Disney que l'on aura choisi (pour Blanche Neige : la pomme / pour Aladdin : la lampe, etc...). Je ne trouve pas que ce soit très enfantin, enfin, peut-être que nos invités le penseront, mais tant que ça nous plait à nous. De toute façon nous sommes un couple encore très enfantin, donc ça nous reflétera bien dans tous les cas. Smiley laugh

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est assez nombreux au final,c'estça qui est drôle Smiley tongue Mais oui c'est génial !

• Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whouaa c'est trop beau !!!! Un couple Disney c'est carrément la grande grande classe 😍😍😍😍😍
    • Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c'est un peu ça 😂😂 il m'a dit que ça fesait des années qu'il y penser mais que voilà voilà 🤣🤣
    • Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooooooh super ! Nous on a pas pris vraiment de thème juste pour le Candy bar qui sera sur le thème d'Alice au merveilles comme note save the date mais on arrive pas à trouver des centres de table Disney qui ne fasse pas enfantin ..du coup on va rester sur les fleurs et couleur ...
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors nous sommes ce qu'on appelle dans le jargon un vrai Disney couple (passionnés de Disney, Cast Member tous les deux, on s'est rencontrés à Disneyland Paris, demande en mariage à Walt Disney World etc etc ) donc il était tout simplement impensable de ne pas inclure Disney dans notre mariage. C'est vraiment LA base de notre couple. On a donc choisit le thème rétro Disney où on mêle le début du 20ème siècle et quelques touches Disney Smiley smile

On a tellement adoré qu'on y retourne en Avril 2020 pour notre Lune de Miel Smiley love

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahahah, j'adore, ça fait vraiment spontané comme si là à cet instant précis il avait LE flash pour faire sa demande !

• Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après une fois qu'on l'aura fait une fois, peut-être qu'après ça ira mieux... mais pour l'instant, on appréhende !
    Notre thème de mariage c'est Disney, tout simplement ! Smiley smile Et toi ?

• Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh oui je comprends les peurs ça peut bloquer pas mal de choses.... Du coup votre thème de mariage c'est quoi ?? Je t'envoie une demande d'amie ✌️
    • Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi ?? Tu fais sur le thème de Disney ou rien avoir ?? Est ce que tu as aimé Disney World ??
    • Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 il l'a faite le dernier jour !! On était a Disney sequoia lodge 4 jrs au mois de mars en cadeau pour mon anniversaire et en partant avec les valises ont se diriger vers la gare quand il a tout stoppé , posé la valise et il m'a regardé et il m'a dit j'ai quelques choses a te dire ! Le connaissant je pensais à une blague pour détendre l'atmosphère car ont étaient tristounet de partir .. et il me dit chérie tu sais a quelle point je t'aime je ne peux plus imaginer ma vie sans toi je n'ai pas de bague a t'offrir mais je serai le plus heureux des hommes si tu accepté d'être ma femme ?? Bon tu dis oui 🤣🤣🤣 et voilà je mis attendais pas du tout vu que ça fait 13 ans qu'on est ensemble ...et surtout pas entre Disney et la gare juste devant l'entrée ou ça fait château 😂😂
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pendant 1 mois il fallait réserver pour y accéder, puis ouverture totale à tout le monde.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y suis allée en juin/ juillet
    • Répondre
  • Tytytweety
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Depuis juin seulement.
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non je les louper !
    • Répondre
  • Tytytweety
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on part en RT dans l'ouest des USA et on fera une journée à Anaheim!!
    • Répondre
  • Tytytweety
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a l'attraction Star Wars depuis Juin!!!
    • Répondre
  • Tytytweety
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non l'Esta
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais oui, c'est totalement différent ! C'est pour ça que je tenais à le préciser Smiley winking Les noms des attractions peuvent être les mêmes dans la conception et le storytelling ( art de raconter une histoire) c'est totalement différent.

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh génial ! Il l'a faite où ? Comment ? Quand ? Vas-y racoooontes ? :p

Avec plaisir Smiley smile

• Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hihihiiiiiii, excellent ! Smiley laugh
    Je ne me suis jamais trop renseignée sur le budget d'un voyage en Californie, je n'y ai jamais pensé il faut dire car mon futur n'est pas du tout Etats-Unis malheureusement. Mais c'est vrai que le Japon c'est hors de prix, et en plus, il faut prévoir de partir plus d'une semaine, ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus...
    C'est une bonne façon de vivre, c'est vrai que pour mon futur et moi la peur de l'avion nous rattrape facilement, et on appréhende déjà notre lune de miel, même si nous n'avons pas encore la destination. Mais on y arrivera, il faut bien. Smiley xd

• Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu pas mal de vidéo et ça ne ressemble pas du tout a Paris 😅😅
    • Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh le mien a fait sa demande à Disney Paris ❤️ j'ai trop hâte d'y aller !!! Merci pour ton aide je te fais une demande d'amie ✌️
    • Répondre
  • Yostuba
    Yostuba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooooooh exactement comme nous !! Le rêve de mon futur est d'aller au Japon ! Du coup on s'était dit qu'on pouvait combiner Japon et Disney ! Mais pour un premier gros voyage c'est le double du budget du coup nous avons pensé a la Californie car nous avons toujours eu envie d'y aller donc quelques jours a Disney s'impose 😅 j'ai également une appréhension pour le vol je n'ai pas été trop loin mais bon je me dis que si je ne pense qu'avec mes peurs je ne ferai jamais rien ....
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, bon a savoir au moins 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je le permet juste ( pour extrêmement bien connaître les parcs Disney puisque c’est mon entreprise) que faire le raccourci Anaheim = Paris est totalement faux car les deux parcs ne se ressemblent en rien 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer