Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zany42
Super Mariée Septembre 2016 Loire

Ras le bol

Zany42, le 7 Juin 2016 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Est ce que comme moi le mariage à été révélateur en bien comme en mal de certaines personnes ...? Un ras le bol en ce moment plus envi de m investir des fois je me dis qu on aurait mieux fait de se marier rien que tt les deux à L étranger tranquillement sans pression ... D autre dans le même cas que moi ? Ou est ce que je suis la seule ?

18 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 8 Juin 2016 à 09:36
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, moi aussi j'ai été très déçue d'une partie de ma famille que j'appréciais le plus pourtant.Celle-ci ne viendra pas à mon mariage car un autre mariage aura lieu le même jour.Le mien était pourtant annoncé depuis plus longtemps et certains m'avaient confirmé leurs présences... Comme quoi, la famille peut se révéler sous un autre jour.Tellement déçue de ceux que j'appréciais vraiment... Pas grave, la vie continue et surtout un beau mariage nous attend.Dis toi qu'au moins les personnes qui seront là sont les plus importantes et PROFITE Smiley winking
    • Répondre
  • Zany42
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets de L eau ds mon moulin mais ç est vrai que certaines personnes m etonne ...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins la majorité, et ce que tu dis malheureusement (ou pas d'ailleurs).

Ici c'est la famille qui nous deçoit. On est moins important pour eux que les vacances.

On s'est rendu compte que nous pouvions plus compter sur nos amis que sur certaines personnes proches dans l'arbre généalogique Smiley sad

Il y a des semaines ou on n'a plus l'envie, mais ça fait du bien de stopper un peu!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc , Perso je n'ai pas de souci de c coter peut etre que tu devrais faire une pose sa aide parfois souffle quelques temps et repart de plus belle Smiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooo oui je me dis avec du recul que je n'aurai pas inviter certaines personnes vu comment certains se comportes
    • Répondre
  • Zany42
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement lol enfin je fais un break mariage et on repartira de plus belle ds les préparatifs mais la juste pas L envi ...
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi après que nos temoins nous on complètement ruiner nos fiançailles. ... juste envie de m'évader et de kidnapper mon chéri pour un mariage en tête a tête.
    • Répondre
  • Loralee
    Mariée Confirmée Juin 2016 Hauts-de-Seine
    Loralee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis, Oui le mariage révèle les vrais visages. Dans mon cas, il m'a permis d'ouvrir les yeux sur certaines personnes censées être mes amies. J'ai constaté que je peux compter que sur la famille. Après finalement ce n'est peut être pas une si mauvaise chose ça permet de faire le tri Smiley smile
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca nous arrive toute a un moment donnée ne t'inquiete pas et oui les grands événements nous montrent la vraie facette des gens

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Juillet 2016 Val-d'Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout la seule, plus je lis les discussions ouvertes plus ça me "rassure". Au final ça ouvre les yeux sur les gens, leur manque d'intérêt et de motivation mais heureusement ça a confirmé beaucoup de choses positives aussi. Comme la tante de mon futur mari qui est vraiment une personne en or. C'est la vie. Nous on se dit qu'au moins on est fixé et après le mariage ça s'arrêtera là
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta date approche aussi...c'est normal...Essaye de prendre du temps avec ta moitiéet faites vous une sortie, un resto...

• Répondre
  • Zany42
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais essayer de souffler un bon coup ...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal Smiley winking c'est bientôt et bientôt tu seras + au calme ! Courage pour la fin, te prends pas trop la tête et profite plutôt Smiley smile
    • Répondre
  • Zany42
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on veut tjrs ce que L on a pas lol mais oui je sature en ce moment
    • Répondre
  • Zany42
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure dans un sens ... Je sature en ce moment
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!
    Moi je ne marierai jamais seule a l'autre bout du monde ! Ma soeur l'a fait, elle n'avait personne (mari militaire donc +/- obligé de se marier pour les avantages de logement) et franchement on était tous super tristes de ne pas y être !
    La preuve que pour elle même c'était pas génial, ils se sont remariés l'été dernier à l'église pour avoir la famille et les amis ! Comme quoi, on est jamais contente lol
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec Mademoiselle K!! Beaucoup d'entre nous passe par là!!!

• Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je pense qu' une grande majorité d entre nous passe par cette étape malheureusement! Mais il faut garder en tête le pourquoi on se marie! Dans mon cas j ai un chéri en or qui partage la même sensation que moi et de ce fait on est plus soudé que jamais! Courage! Personne ne pourra gâcher ce beau moment! !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer