Ensuite une musique d'ouverture de bal à chercher aussi. Après le trou normand on ouvre bal.. Plutôt slow.. On c pas du tout dansée !! Soit environ 3.30m le temp d'une danse ou 1 minute de slow et les autre nous rejoigne. C'est bien sa !
Ensuite le gâteau, musique à chercher aussi...
Pour les jeux il a donnée idée. Mais priorité au jeux des témoin, ami.. Et les notre si on les a bien préparée.
Jeux de la chaise, la mariée choisi 6 filles et le marié 6 garçon. Et gage au perdants.. A moi ou dj de choisir. Je pense moi.. Genre janvier offrir galette... Si vous avez des idée à vos clavier !!
Jeux des point commun.. Les marié ne sont au courant de rien.. Les invitée on sur leur table une liste de 10 point. Exemple numéro 4: voiture blanche. Et le dj dit numéro 4. Et les gens au voiture blanche ce lève et l'on doit trouvée point commun . On ne sais pas les liste.. Je trouve bof. Dur et long...
Le jeu elle et lui... Avec chaussure mariés.. Les invitée pose les questions au mariés..
Et le quizz des mariée .. C'est un jeux à eu. Avec une boîte quils on programmé. On doit trouver 15 question de nous. Genre mon 2 ème prénom.. Lieu de rencontre, 1 ère voiture.. Qui prend le plus de place au lit.. Avec réponse ABCD.. Par groupe de 3 à table 1 boîtier chacun qui est relier à Son ordi. Et il voit les réponse. Connaît les gagnant... Peu être à voir un kdo pour le gagnant. J'aime l'idée chéri moin...
Ensuite on peu prendre 1 sucre, postit. Les gens écrivent un mot dans le papier, enroule le sucre dedans et on voit un mot chaque fois qu'on prend un sucre.
Ou il propose aussi 12 carte postale écrire notre adresse. Et 1 par table ou choisir 12 personne et chaque mois on nous enverra 1 de ces carte...
Pas de limite d heure.Ya des option... Machine à l e église on prend..Baflz pour église, vh, lendemain pour fon sonore à voir.Lumière salle gros plot au sol, style tamisée on choisi couleur à voir.Et Polaroïd et 100photo on prend sa.Et il fait animation ballon, genre de clown, des forme et tout. Enfants et adulte pour le fun! On prend !
Si vous avez d'autre idée jeux, animations... Je prend les idée
Mercii