Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaa
Mariée Pro août 2019 Ariège

Rdv dj + jeu idée

Leaa, le 25 Novembre 2018 à 21:48 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,On a eu rdv aujourd'hui avec le dj.. Donc Il nous faut trouver musique d'entrée de salle, manière de frapper dans les mains danser un peu, ensuite discours avant de s assoir.
Ensuite une musique d'ouverture de bal à chercher aussi. Après le trou normand on ouvre bal.. Plutôt slow.. On c pas du tout dansée !! Soit environ 3.30m le temp d'une danse ou 1 minute de slow et les autre nous rejoigne. C'est bien sa !
Ensuite le gâteau, musique à chercher aussi...
Pour les jeux il a donnée idée. Mais priorité au jeux des témoin, ami.. Et les notre si on les a bien préparée.
Jeux de la chaise, la mariée choisi 6 filles et le marié 6 garçon. Et gage au perdants.. A moi ou dj de choisir. Je pense moi.. Genre janvier offrir galette... Si vous avez des idée à vos clavier !!
Jeux des point commun.. Les marié ne sont au courant de rien.. Les invitée on sur leur table une liste de 10 point. Exemple numéro 4: voiture blanche. Et le dj dit numéro 4. Et les gens au voiture blanche ce lève et l'on doit trouvée point commun . On ne sais pas les liste.. Je trouve bof. Dur et long...
Le jeu elle et lui... Avec chaussure mariés.. Les invitée pose les questions au mariés..
Et le quizz des mariée .. C'est un jeux à eu. Avec une boîte quils on programmé. On doit trouver 15 question de nous. Genre mon 2 ème prénom.. Lieu de rencontre, 1 ère voiture.. Qui prend le plus de place au lit.. Avec réponse ABCD.. Par groupe de 3 à table 1 boîtier chacun qui est relier à Son ordi. Et il voit les réponse. Connaît les gagnant... Peu être à voir un kdo pour le gagnant. J'aime l'idée chéri moin...
Ensuite on peu prendre 1 sucre, postit. Les gens écrivent un mot dans le papier, enroule le sucre dedans et on voit un mot chaque fois qu'on prend un sucre.
Ou il propose aussi 12 carte postale écrire notre adresse. Et 1 par table ou choisir 12 personne et chaque mois on nous enverra 1 de ces carte...
Pas de limite d heure.Ya des option... Machine à l e église on prend..Baflz pour église, vh, lendemain pour fon sonore à voir.Lumière salle gros plot au sol, style tamisée on choisi couleur à voir.Et Polaroïd et 100photo on prend sa.Et il fait animation ballon, genre de clown, des forme et tout. Enfants et adulte pour le fun! On prend !
Si vous avez d'autre idée jeux, animations... Je prend les idée
Mercii Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Justine, le 26 Novembre 2018 à 10:00
  • J
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour notre part en ce qui concerne les jeux nous étions partis sur le jeu des douze mois
    mais finalement nous organiser le jeu des blagues à tonton
    donc on va faire 2 équipes de 5 et l équipe gagnante remporterons tous une bouteille de champagne
    on est partis sur cette idée pour mettre un moment de rigolade avec beaucoup de blague sur des jeux de mots
    on réfléchis encore à comment bien l organiser
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley winking c'est cool !

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi 😊
    Ah ça on est d'accord. Mais pendant qu'on fait les photos je veux occuper les invités
    • Répondre
  • Leaa
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une très bonne avancée ! Manque les musique a choisir. Et tout es calée !
    • Répondre
  • Leaa
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial c'est sympa aussi' j'avais 0ensee à des jeux style chamboule tout.. Mais jcp du coup si les gens ferons sa passe tellement vite Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouf! quelle soirée en perspective!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler