Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or

Rdv maquillage et coiffure

Amandine, le 21 Mars 2018 à 12:24 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà , les retouches de ma robe sont le 13 juillet , j'aurais aimer faire mon essai coiffure et maquillage le même jour pour avoir une vue d'ensemble mais je me demande si ce ne sera pas un peu tard pour un mariage au 1er septembre. Surtout que ce n'est pas tant la coiffure qui m'inquiète mais le fait qu'il faudra peut être des extensions et qu'il va falloir anticiper du coup.
Et en même temps, si je fais les essais coiffure trop tôt on n'aura pas la bonne longueur de cheveux.

Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide!

9 Réponses

Activité récente par Maïlys, le 21 Mars 2018 à 21:26
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais faire un essai avant et le refaire s'il te plait ou tester quelque chose le jour où tu réessayes ta robe.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses ! Je pense que le plus simple est finalement peut être d'essayer d'avoir 2 essais coiffure comme ça j'en met un le jour des retouches.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiète ! Je me marie aussi le premier septembre et ma maquilleuse m'a dit : hors de question de faire l'essai maquillage trop à l'avance, il faut avoir le teint d'été ! Donc tu seras bon en tout cas pour le maquillage ! Pour la coiffure, tu peux faire un premier essai avant et un deuxième avec le maquillage si cela ne te convenait pas

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'an passé pour mon mariage civil, je l'ai fait un mois avant le mariage et après c'était la galère pour trouver des extensions... Il vaut mieux faire deux essais s'il faut et s'y prendre avant pour ne pas se mettre le stress

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je ferai l'essai coiffure 2 mois avant
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je trouve que justement ce sera le bon moment pour faire tes essaies Smiley laugh J'ai fait mon essaie le mois dernier et je me marie en Mai. le coiffeur a fait une photo et il a une mémoire terrible ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais les cheveux ne poussent que d’un cm par mois alors si tu fais un essai en mai ou juin le résultat ne sera pas tellement différent d’aout Tkt 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai un peu se dilemme avec la coiffure ( une tresse style reine des neiges) ma coiffeuse étant une cousine je suis passé la voir samedi dernière ( mariage le 2 juin essaie coiffure 30 mars) mon compagnon aller se couper les cheveux donc c'était l'occasion. Elle me disait que d'ici le mois de juin mes cheveux aurez poussez de 3 4 cm donc j'aurai pas assez de longueur . Du coup elle ma dit de prévoir des extensions.
    Je pense que tu pourrai lui demander conseil car elle doit savoir un peu comment pousse les cheveux elle a du apprendre ca .

J'espère que ca t'aura aider
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’essai coiffure doit se faire en général un mois avant le mariage histoire que la coiffeuse et toi vous en ayez le souvenir suffisamment récent Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration