Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine

Réception intimiste grand ouest

Elodie, le 5 Janvier 2017 à 16:04 Publié dans Ille et Vilaine 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous souhaitons faire notre mariage entourés de notre plus proche famille et amis, en toute intimité. Nous serions environ 30 adultes. Notre rêve est de trouver un lieu de réception les pieds dans l'eau dans le grand ouest.

Connaissez-vous des lieux qui pourraient correspondre et qui ne soient pas déjà sur le site?

Merci pour votre aide

7 Réponses

Activité récente par Miss, le 16 Février 2017 à 18:35
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je me marie en septembre 2017 avec un tout petit budget et 50 personnes.

J'avais trouvé une salle chouette car vraiement pas cher (350 € du jeudi soir au lundi matin, avec table rectangle/haise/vaiselles) à la campagne.

Mais malheureusement trop petit pour nous... mais pour 30 cela devrait aller.

C'est à PORDIC. A Pré-péan. PAs de site Internet.

Je peux te donner les infos en MP si cela te dit. Smiley smile

EDIT : Je viens de voir que tu avais trouvé! Cool ! Je laisse le message. Cela pourrait servir pour d'autres ;-)

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Oriane
    Nous avons trouvé depuis à perros guirrec. Un lieu magnifique vue sur mer. Nous sommes ravis
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur airbnb nous avons trouvé comme cela. Mais attention il y a une annonce pas tres honete un manoir vue mer proche de deauville qui en fait est en vente. Bien vérifier cet aspect car ces propriétés sont souvent en vente car financièrement lourdes à assumer pour certains propriétaires
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a pas vraiment de budget pour le moment. Comme nous serons environ une trentaine d'adultes, on ne veut pas mettre pour autant 4000€ juste pour le lieu de réception....

Où faites-vous le vôtre?

• Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est votre budget ? C'est exactement le genre de mariage que nous faisions. Tu peux trouver sur des sites de locations saisonniers de grandes propriétés vue mer
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aimerait que le lieu donne sur la plage. Mais on fera une cérémonie religieuse dans une chapelle.Smiley heart

• Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ça serait super.... Tu cherches sur une plage?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer