Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse

Recherche coiffeur et maquilleur aux alentours du Pontet et d'Avignon

Audrey, le 20 Juillet 2014 à 21:51 Publié dans Vaucluse 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Comme dis dans le titre, je suis à la recherche d'un coiffeur et d'une maquilleuse pour mon mariage qui aura lieu le 25 Avril 2015.

Si certaines d'entre vous en connaissent merci de me donner des avis.

Merci d'avance

Audrey

5 Réponses

Activité récente par Audrey, le 29 août 2014 à 13:59
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup a toi pour tes conseils, j'ai été voir Aurélie Mey hier et je suis tombée sous le charme, cette fille est vraiment douée, trop hâte d'être aux essais.
    Pour la maquilleuse je ne l'ai pas encore rencontré mais, la coiffeuse m'a dit que je ne pourrais pas trouver mieux dans le coin, et j'avais déjà regardé un peu son travail qui est excellent aussi.

Encore merci a toi.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Pauline, je vais aller jeter un coup d'œil a leur page Facebook alors.
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée août 2014 Vaucluse
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou il y a une maquilleuse et une coiffeuse sur le pontet qui travaillent ensemble et qui sont très pro. Sur Facebook ce sont En Visage pour la maquilleuse et Aurelie Mey Coiffure pour la coiffeuse. Des réalisations magnifiques

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anais,

J'ai bien entendu regarder la liste des prestataires, mais bon c'est pas représentatif de tout ce qui peut se faire dans le coin, c'est pourquoi je voulais des avis, mais apparemment y'a pas grand monde pour m'aider.

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey et félicitations pour ton futur mariage !

As-tu pensé à consulter la liste des prestataires de ta région ?

>> https://www.mariages.net/prestataires

Tu peux également consulter les forums traitant des coiffeurs et maquilleurs dans le groupe de ton département:

>> https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=coiffeur&NumPage=1&orden=&idGrupo=517

>> https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=maquillage&NumPage=1&orden=&idGrupo=517

Bonnes recherches et reviens nous dire quand tu auras sélectionné ton prestataire Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer