Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2021 Marne

Recherche de lieux cérémonies laïques

Magali, le 10 août 2019 à 18:20 Publié dans Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Help la commu nous recherchons désespérément un lieu de cérémonies laïques dans la marne, nous habitons à Chalons en Champagne quelqu un peut nous aider ?

7 Réponses

Activité récente par Magali, le 12 août 2019 à 08:55
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nouvelle habitante de chalons depuis 2 ans et me mariant le 6 juin 2020 avec mon fiancé je ne connaissais pas encore tout les lieux pour les cérémonies laïques dans la marne et la haute marne c est pour cela que j avais demandé de l aide à la communauté, depuis nous avons effectué des recherches de notre côté, je vous ai donné à l instant mon opinion en tant qu officiante maintenant mon point de vue de future mariée reste le même non ca ne me dérange pas bonne journée à toi et à toute la commu
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était mon point de vue en tant que future mariée, je pensais que c'était pour votre mariage et pas pour le mariage de quelqu'un d'autre.
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes mariés sont la chose la plus importante à mes yeux hormis ma vie personnelle que je garde secrète, unir leurs âmes et faire de cette cérémonie un moment unique à leur image, leur histoire et les rendre heureux sont ma plus belle réussite, alors qu il y est du monde, des cris, des gens qui prennent des photos ne me dérange pas ce qui compte c est uniquement eux
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne vous dérange pas de vous marier avec plein d'inconnu qui vous regarde, prenne en photo, cri, ... ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2019 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok vu la période beaucoup d'administration sont en congés ce qui pourrait retarder les réponses. En effet le jardin est sympa, j'espère que ça sera positif. Bonne continuation pour la suite bonne soirée
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie nous avons écrit à la mairie pour une autorisation pour la faire au petit jard nous attendons la réponse du maire nous avons également fait une demande sur epernay, je suis moi même officiante de cérémonies laïques je démarre mon activité à chalons en Champagne ainsi que dans toute la marne et la haute marne dès le 19 août prochain j attends juste d être immatriculée au registre du commerce ( j ai fait ma demande le 10 août dernier au tribunal de commerce de chalons) merci bcp pour ta réponse bonne soirée à toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2019 Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali si tu veux je connais une personne qui organise des cérémonies laïques si ça t'intéresse. Elle pourrait peut être avoir des bonnes adresses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer