Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte août 2015 Indre

Recherche pâtissier wedding cake

Choune, le 16 Novembre 2013 à 19:34 Publié dans Indre 0 11
Sauvegardé
Répondre

Slt les filles, je recherche dans l'indre (36) patissier fesant des weeding cakes, merci a vous et bon courage dans vos preparatifs.

11 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 22 Juillet 2014 à 00:22
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir deja prix chez eux je partait confiante pourtant les gâteaux les plus important de ma vie ont ete une cata complete quand vous avez vos invités qui vous demande si c est faut expres que le gateau penche ca fout les boules et pour le prix je pense avoir le droit de réclamer quelque chose de parfait et conforme a ce que je demande
    ils ont livrer les gâteaux a 8h30 a 11h j avais plus de pieces monter en choux et mon weeding cake le traiteur lui avait mis des tuteurs en bois sur les parties factis pour pas qu il ne penche de plus
    • Répondre
  • C
    Choune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourtant il a l air reputer vomment sa se fait??? Jte pose ces question car je pensait keur demander pour mon dessert
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais être franche non ma pièce montée je n est pas pu la présenter a mes inviter a 11h elle c était effondrer et ce n est pas ce que j avait demander et mon weeding cake était en train ce s effondrer lui aussi et les arabesque noir dessus étaient en train de couler et du coup il faisait sale comme gâteau on la présenter en catastrophe sans sujet et sans les fleurs qui était prévu rien ne tenait dessu a vrai dire j était un peu dégoûter par contre ils ce sont bien empresser d encaisser le chèque de 750€ Tout de même je pesait avoir pour ce prix la quelque chose de nickel
    • Répondre
  • Laplusheureuse
    Mariée Addicte Juin 2015 Indre
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu en as ete contente?

• Répondre
  • C
    Choune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahh super merci beaucoup sabrina pour cet information j'irais me renseigner .

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans l indre et il y a un patissier au poinconnet qui fait les weeding cake qui sont super jolie je lui en ai deja fait faire 2 pour le bapteme et l anniversaire de ma fille et il ferra celui de mon mariage si tu cherche toujours c est au pain cacao il se trouve pres de l eglise au poinconnet
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

As-tu regardé dans notre section réception-traiteur ?

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile

• Répondre
  • C
    Choune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup :-)

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déplacé ta discussion dans le département. Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer