Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne

Recherche salle a moins de 1000e 77

Laura, le 18 Mai 2016 à 22:15 Publié dans Seine-et-Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Je recherche une salle a moins de 1000e sans le traiteur. En seine et marne. Je suis a proximité de melun. Et de préférence avoir la salle pour le week-end.

7 Réponses

Activité récente par Ella, le 23 Mai 2016 à 11:35
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Varenne jarcy salle des associations Pour les non résidents 3 jrs 700 euros Se renseigner à la mairie
    • Répondre
  • Angélina
    Nouveau Marié Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Angélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sabloniere à vaux le penil ou un resto sur chailly ou maxi show melun, hameau de saveteux
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des prestataires dans ta région : Salle mariage Seine-et-Marne et ceux qui font des Promotions Salle mariage Seine-et-Marne

Je te passe aussi la liste des gagnants des Wedding Awards 2016 - Seine-et-Marne, cela t'aidera à choisir les prestataires pour ton mariage Smiley smile

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

J'en profite pour te passer des discussions qui t'aideront à organiser ton mariage :

Les 25 questions pour commencer à organiser votre mariage !

16 étapes pour organiser votre mariage

Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

Retro-planning : J -1 an

Check-list de votre mariage

Quel thème et quelles couleurs vas-tu choisir pour ta décoration ?

• Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux te renseigner à la mairie de Varenne jarcyIl loue la salle des associations pour les bon résidents 3 jours au alentours de 700 euros avec table chaises ect fourni La salle est vraiment bien , et bien situe niveau cadre pour une salle associative
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si ça peut t'aider il y a la salle Mary d'arvigny a moissy cramayel a moins de 1000€
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions dans la salle des fêtes des ecrennes. Très grande moderne et surtout un extérieur avec un petit étang à côté. Le tout pour 1000e le week-end.
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula je pense que à part une salle des fêtes tu n'auras rien a ce tarif car en plus avec une date très demandé comme le 1er juillet et du coup en haute saison ça va être compliqué. Regarde tous les sites internet des mairies aux alentours de chez toi et prend rdv pour des visites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer