Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chanel
Mariée Curieuse Juin 2015 Aube

Recherche un DJ dans l'aube

Chanel, le 15 Janvier 2014 à 13:52 Publié dans Aube 0 5
Sauvegardé
Répondre

J'aimerais avoir les avis de vos dj , c'est compliqué de trouver une personne comme ça au pif, je pense que la meilleure solution c'est le bouche à oreils alors je vous demande de l'aide les filles ^^

Un dj avec tout le matériel adequat ( sono micro tout ça tout ça quoi ^^ ) qui sache mettre une bonne ambiances et qu'il soit à notre écoute et pas a un prix exorbitant bien sure lol

Merci à celles qui répondront à mon appel Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Patrice, le 7 Janvier 2015 à 08:35
  • E
    Mariée Experte Juin 2014 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait un petit moment que tu as posté ceci, tu as peut être déjà trouvé ton DJ ... Mais au cas ou ... Je te conseille Décibels Show, nous les avons pris pour notre mariage et ils ont été super! L'ambiance était pile dans ce qu'on voulait, ils ont du bon matériel intérieur et extérieur, et ont été à notre écoute et nous ont même proposé des jeux de lumière en adéquation avec nos couleurs... Je te les recommande vivement si tu n'as pas encore choisi ton DJ ! Biz Elo
    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup je vais allez regarder tout ça Smiley laugh

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici le dj que nous avons pris : http://www.lapassionduspectacle.com/ Je ne peux pas encore te donner notre avis, mon mariage n'étant pas encore passé. Nous avons eu un 1er rdv avec lui, il avait l'air pro maintenant j'espère que sa presta sera à la hauteur !!! lol

Tu peux trouver d'autres nom sur cette conversation : https://www.mariages.net/forum/liste-de-nos-prestataires-mariage-dans-laube--t42726

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer