J'ai lu que certaines attendaient cela avec impatience alors je vais tenter d ecrire un petit quelque chose.Je ne suis pas une grande romancière donc pas évident
...
Commençons la semaine du jour J, nous avons eu la chance d'avoir notre salle de réception le jeudi 24 juillet, nous avons attaqué la décoration de salle à 17h, et tout commençait à prendre forme vers 1h30 du matin à 12, nous avons ensuite remis le couvert le lendemain à 3, jusqu'à 17h30.
Les larmes ont coulées je dois l'avouer, à la vue de ma décoration vraiment ravis du résultat
Nous avions programmé de manger au restaurant en amoureux, mais vu mon état de fatigue je n'ai pas dormi pendant 3 nuits et je n'ai pas mangé pendant 2 jours entiers.
Nous avons alors décidé de nous reposer pour être en forme. La météo m'angoissait à un point inimaginable, car il s'est mis à pleuvoir des litres d'eaux vers 19h30 jusqu'à 4h00 du matin....
Vers 6h30, je me suis levée mélange de fatigue, stress, anxieté, j'ai couru pour ouvrir les volets et là les nuages étaient bien présents mais le soleil commençait à pointer le bout de son nez. (en faite il a fait très très chaud)
J'ai donc un peu décorer ma maison pour qu'elle soit aux couleurs du mariage.
Vers 9h30, un fleuriste arrive et m'apporte une énorme composition florale magnifique offerte par l'entreprise de mon mari!
Il est temps d'aller au coiffeur, bizzarement je ris, je me sens bien tout se passe bien, maquillage aussi tout est nikel, je me detends je commence à prendre confiance un peu en moi!
Je récupére notre voiture pour rentrer à notre maison avec mon bibi sur la tête je me rends compte que ça va pas être de la tarte de rentrer dans la voiture avec mais après un bon fou rire ça passe!
(photo ici prise le lendemain, les oiseaux avaient bien reçus!)
Bon la suite des évenements mon homme et moi nous avions décidé de nous habiller ensemble et bien je n'ai aucun regret c'était juste magique!
A 14h30 les photos démarrent! Je vous en mets quelques unes qui ne seront pas forcement aux gouts de tout le monde, mais je vous demande simplement de respecter ce que nous sommes
Nous avons ensuite fait des photos au parc à notre image
Puis direction la Mairie, alors là j'avoue que ce fut une cérémonie formidable, je vais résumé un peu nous sommes rentrés sur hallelujah, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu!
Bref, ensuite nous avons eu une vraie cérémonie de 30 minutes, des discours, des fous rires, des pleurs. Nous avons fait pleuré l'officier de l'état civil et l'adjoint au Maire lors de nos échanges des alliances.
Sortie de la Mairie sous les bulles de savon, très sympa!
Puis direction le vin d'honneur, nous avons ensuite passer une soirée du feu de dieu!
Un âne était là pour les enfants et les grands comme moi!
Repas salade, cochon à la broche, pommes de terres, fromage, et pièce montée
Nous avons dansé, et fait la fête jusqu'à 5h30 du matin!
Tout a été très très apprécié!
Ils me manquent encore quelques photos notamment de la soirée mais voilà je voulais partager avec vous ces quelques moments.
J'ai fait un petit reportage ou j'ai mis plus de photos de couples.
Je terminerai encore en précisant, que nous sommes un couple atypique, ceux qui n'aiment pas nos photos ou nos choix, je vous demande de passer votre chemin...Pour les autres et bien la famille G vous remercie!