Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une belle et heureuse année. Que celle si soit vous apporte tout ce dont vous souhaitez mais aussi des petits et des grands bonheurs, des moments de folies, de partage et de rire, de l'amour et... un beau mariage :-)
Nous avons rencontré avec chéri au cours du mois de décembre, l'Abbé qui célébrera notre mariage le 25 mars 2017. L'une des choses qu'il nous a demandé au delà du choix des lectures et des lecteurs est la rédaction de nos lettres d'intention. Je ne sais pas si vous l'avez déjà faite ou si vous êtes en plein dedans mais pour ma part je ne m'attendais pas du tout à ça...
Je me mets peut-être la pression car le mariage religieux est avant tout un souhait de mon chéri (en effet je ne suis pas baptisée). Nous pensions que cette rédaction allait être réglée en deux temps trois mouvements mais non. L'exercice est plus difficile qu'il n'y paraît à mon sens, non pas dans les grandes lignes mais dans la mise en avant des propos.
C'est pour moi une déclaration d'amour très forte. Le temps de la rédaction s'est bien passé mais au moment de le partager avec mon chéri, toutes les émotions sont ressorties et je me suis dit : comment vais-je gérer le jour J ?!? Je n'ai pas arrêté de pleurer, non pas de tristesse loin de là mais de me rendre compte de tout ce qu'il m'apporte
Et vous, comment gérer vos ce trop plein d'émotions ?
Merci pour vos conseils