Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Juin 2017 Indre-et-Loire

Réflexion sur ma déco.

Deborah, le 2 Octobre 2016 à 11:32 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon thème pour mon mariage est la gourmandise. J'ai comme idée que chaque table est un nom de bonbon et gâteau: macaron, meringues, tagada, petit beurre, cookies, chamalow, réglisse, barbe à papa, et la table d'honneur pomme d'amour. Je pensais faire un arbre à bonbon du même style que la photo pour les chamalows, réglisse et tagada. Combien de temps à l'avance pensez-vous que puisse réaliser ses arbres? Pour les macarons, je voulais faire la même chose, mais je ne vois pas comment faire pour les autres noms de table? Puis faire un style différents pour les autres ça risque de pas être très harmonieux? Qu'en pensez-vous?

Réflexion sur ma déco. - 1

Réflexion sur ma déco. - 2

4 Réponses

Activité récente par Aline, le 2 Octobre 2016 à 16:58
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les ai fait 2mois avant bien emballé dans un sac congélation et mis à l'abri de la lumière,ils n'ont pas bougé du tous.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2017 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Mathilde merci pour tes conseils. J'ai été voir ta page, c'est juste super sympa ce que tu as fais!!! Je pense aussi faire un bar à bonbon pour le vin d'honneur. Du coup vu ce que dit Anaïs, j'ai peur que ça ne tienne pas vraiment les arbres à bonbons, je pense que je vais faire un test avant voir combien de temps ça tient. Car environ 10 tables à prévoir ça risque de demander du temps dans la réalisation...
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Deborah,

Je trouve ton idée vraiment sympa. Tu pourrais peut-être prévoir un ou plusieurs jolis bocaux en verre ou plats à gâteaux remplit de bonbons pour les présenter sur tes tables ? Ainsi tu pourrais conservé tes bonbons protégés. Pour mon mariage, j'avais réalisé un candy bar, tu peux voir sur mon blog les photos des bocaux en verre dont je te parle. Je les ai installé la veille de la réception pour être sur que les gourmandises ne sèche pas.

Et si tu prèfères l'idée des arbres, dans ce cas préfères des bonbons emballés (sucettes, rochers, caramel...)

J'espère t'avoir un peu éclairé Smiley smile

• Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en avait fait un d arbre à chamalow la veille et y en a la moitié qui ont pas tenu.... j étais deg....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration