Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

R
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Bas Rhin

Régime

Ravaka, le 31 Janvier 2012 à 21:46 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé

Coucou tout le monde,

C'est dingue ce qu'un mariage peut vous amener comme idées. Bon aujourd'hui ma question concerne ma petite personne. Voilà pour le mariage je souhaite perdre quelques kilos car être gourmande c'est bien mai ça laisse de traces sur la balance mdr. Donc aujourd'hui je me suis dis ce serait bieN que JE m'y mette tôt , puisque je risque de m'égarer en cours de route , cela me laissera le temps de rectifier le tir au cas où. Qu'en pensez vous? n'est ce pas trot tôt?

Je me suis un peu renseigner sur les différents régimes, il y a le régime californien qui me parait bien , mais je voudrai avoir l'avis de celles qui ont déjà testé ; qu'en est -il exactement? Et sinon est ce qu'il y a d'autre régimes efficaces qui sont adapté saux gourmandes?

Voilou , à bientôt

4 Réponses

Activité récente par Cécile, le 1 Février 2012 à 12:31
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ravaka !

J'ai vu que tu as participé à la discussion DEFI REGIME 2012 > c'est l'endroit parfait pour en parler en effet ! Et garder la motiv'.

Et puis ce sera l'occasion de nous expliquer ce qu'est le régime californien car je ne connais pas du tout personnellement !

Voici un article sur le régime dukan si ça t'intéresse =D

https://www.mariages.net/articles/le-regime-dukan--c2910

J'attends ton accord pour fermer cette discussion oki ? Merci !

• H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

il y a déjà une discussion concernant les régimes, tu y trouveras plein d'astuces et de conseils des autres futures mariées au régime !!! Smiley smile

je ferme la discussion du coup.. Smiley smile

voila l'autre fil :

https://www.mariages.net/forum/defi-regime-2012--t12286

• Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut va dans beaute tu as une discusion sur regime 2012 cree par nathalie tout le monde donne ses conseils !!

• Lily
    Haute-Savoie
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je pense que le mieux serai de voir un nutritioniste qui lui te fera un programme adapter a toi, le risque avec tous les régimes que se soit le californien ou la métode dancan ou autre... c'est que souvent tu doit te privé de certain aliment d'ou les risque d'égarement et se st des régime qui o final si tu ne fait pas attention tte ta vie risque de te faire faire l'effet yo-yo. L'avantage de la nutritioniste c'est qu'elle va te faire un programme personnaliser en fonction de tes désir au niveau poid mais aussi par rapport a ton régime abituel, c'est à dire qu'elle va rarement te priver d'un aliment ou alors sur une très courte période disont qu'elle réaprend a manger elle te donne les quantitéque tu est censé manger pour chaque aliment en fonction de tes besoins (taille, rythme de vie,...).

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer