Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Confirmée Septembre 2017 Savoie

Régime

Aude, le 4 Mars 2017 à 20:56 Publié dans Beauté 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

après mes 2 grossesses j'a ipris 20 kgs qui ne partent pas malgré salle de sport, et tous les bons conseils de mes medecins....

je fais 1.6 pour 83 kg et 86 de taille et 108 de hanche.....j'aimerai surtout perdre du ventre, je sais qui vaut reduire le sucre au max mais j'avoue etre un peu demotivee....mais il faut pas car mon mariage est fin septembre et je souhaiterai vraiment perdre une taille et oh bonheur 2 tailles...

merci pour vos conseils et soutiens!! :-)

38 Réponses

Activité récente par Aude, le 7 Mars 2017 à 11:58
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je tenais à toutes vous remrcier pour vos conseils et surtout votre soutien car j'en ai vraiment besoin....

je vous tiens au courant de mes "progrès"...

merc merci MERCI !!

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci bcp

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaouh, belle réussite !

je te félicite ...çà me redonne un peu d'espoir......

allez je me remotive

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci beaucoup

au niveau alimentaire je pense que je vais y arriver(globalement) mais le sport c'est autre chose...

merci pour ta réponse

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Le mieux est d attaquer ta journée par du pain complet et fromage à tartiné , un thé sucré au sirop d agave. Légumes verts pour éliminé un max . Essaie aussi les produits sans gluten mine de rien ça fonctionne . Pas de fruits pendant les repas mais entre type pomme ou poire si tu as un petit creux . Et sinon recours qui te fais perdre 1000 calories par séance si vraiment tu n'arrive pas à perdre c'est la criotherapie. Ça fonctionne très très bien ;-) on t envoie tout notre courage .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé WW le 2/01 après la demande en mariage de monsieur... 10kilos envolés à ce jour... sans se priver! J'ai testé pas mal de régimes et c'est celui ci qui me convient le mieux!!
    • Répondre
  • Madame Vdp
    Super Mariée août 2017 Luxembourg
    Madame Vdp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut allié sport 3x semaine et alimentation équilibrée régulière. Moi je suis un régime boost qui me permet de perdre 4kg par mois Smiley smile donc ce qui fait 1kg par semaine. Evite les sucre mais pas que. Les féculents font aussi prendre beaucoup de poids. Il faut surtout les éliminer le soir. Il faut manger avant 19h pas apres c est tres mauvais. Essaye de boire un bol de soupe 30 a 40 minutes avant ton repas du soir. Fait toi plaisir a manger des légumes quand tu en as envie. Résultat chez moi, j ai perdu 10 kg. Te faut courage. Mental. Volonté. Et détermination. Courage.
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu continues le sport? Il n'y a pas un coach qui pourrait te donner des exercices ciblés ? On va se soutenir !!!!Objectif se trouver belle pour notre joli jour ❤
    • Répondre
  • Liaghislain
    Mariée Experte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liaghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton meilleur allié sera la motivation.
    Pour perdre le vendre il faudrai que tu fasse 3 séance de cardio par semaine....en alternant genre 1 fois vélo 1 fois course à pied et 1 fois corde à sauté en ajoutant un leggins qui fait transpirer....boire 1.5l d eau par jour. Réduit les féculents ....moi personnellement après ma grossesse (octobre) il fallait que je trouve ma robe et j ai accélérer mon régime en prenant anaca3 ....en gêneral je n utilise pas de produit pour mincir car je suis de nature à l être mais après la grossesse fallait vraiment que j arive à me projeter dans mes essayages .Bref pour toi Eau++Que des viandes blanches et oeufsLégumes vap Et fait toi 5 petit repas par jour....comme ça tu évitera de craquer.Et tu cas voir qu en faisant ça tu vas petite rire rapidement.Le matin faut attaquer le salé c est mieux genre pain complet un morceau de fromage un oeuf et si tu attaques faim vers 11h une pomme.....la pomme sera ta meilleure amie c est un très bon coupe faim.
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Lulu, je vais regarder ca ce we....

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis preneuse.

le matin je prends du fromage blanc , et 2 tanches de pain complet.la journée je bois beaucoup d'eau, de thé et parfois du café sans sucre...le midi "normalement" et je sais que c'est le soir que je dois faire des efforts : j'essaie de faire "que" legume et yaourt mais c'est dur !!! coté sport c'est compliqué car j'ai les enfants en bas age et le papa travaille de nuit....donc je crois que je vais faire qq séance de gainage dans la semaine+chaise et dès que je pourrai un peu de vélo.....

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tenté Weight watchers... Les petits plats du bouquin ça marche bien
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aude ,POur ma part j ai commencé a faire attention le matin je prend de la faisselle avec du muesli .le matin je bois du the vert avec du citron .le midi je diminu la quantité mais je mange de tout sauf fromage .gouter une pomme si je resent la faim et soir soupe yaourt ou fruit je bouge beaucoup la journee je travail aupres d enfants sa aide et sinon velo sans forcer pendant 45 min .Voila et toi comment sa se passe ?je te dirais combien j ai perdu au fur a mesure.si tu veux
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa va Lol juste la motivation hihi merci beaucoup 😊 1,8kilo de perdu en 5 Jours donc je suis ravie , et je me régale avec les assiettes que j'ai mais bon 😋 je n'est pas le choix si je veut maigrir Bon courage aussi
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

avec plaisir Mary, de toute façon j'ai plus le choix et à plusieurs ca aide!!

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tout à fait je vais me mettre au gainage +velo+natation....par contre, moi et le sport c'est compliqué surtout depus que j'ai mis kilo...allez au les coeurs!

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala tu me sembles bien courageuse !! bravo continues!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la quelle galère de perdre du poids ! Je viens d'acheter un vélo elliptique et je mange moins gras... mais le moindre écart me fait reprendre..c est compliqué. .il faut aussi manger très lentement..bon courage !
    • Répondre
  • R
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr merci je sais mais je veut maigrir vite lol 😂 ... sa va , bon courage aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Je te conseil un rééquilibrage alimentaire, en mangeant bien le matin, moins le midi et très peu le soir, car c est la nuit ou tu stock le plus, donc le soir il faut privilégier des aliments où ton corps ferais des réservesEnsuite motivation +++ pour le sport, n hésite pas à faire les squats et gainage, et puis la natation c est très complet pour bien tout faire travaillerEn tout cas bon courage pour se challenge, et pense à ta robe ça motive Smiley winking
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je onfirme que ça marche je le ais et je suis totalement satisfaite
    • Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage , c'est un peu draconien ton régime , mon je fais wetwet et j'ai perdu 6kg7. En 6 semaines
    • Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais ww et depuis mi janvier je suis à 6,2kg 8 cm de tour , taille et hanche ,tour de poitrine 7cm tour de cuisse 4cm et bras 2 cm , je me marie le 19 aout et il me reste 13,5kg à perdre pour début juillet je suis confiante , car j'ai trouvé le rééquilibrage parfait je mange ce que je veux en fessant juste Attention
    • Répondre
  • R
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mes assiettes sa peut donner des idées et a motivée , je suis grave motivée depuis 5jours Lol c'est le début mais bon je suis bien parti

Régime 1

Regime - 1

Regime - 2
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je me marie en mai 2018 et j'ai aussi 20kg à perdre! J'avais essayé un rééquilibrage alimentaire par moi même en novembre dernier mais ca n'avait pas marché, et avec les fêtes et notre déménagement j'avais lâché l'affaire.. là je vais me remettre à weight watchers. Ca avait bien marché il y a quelques années et j'avais pu manger de tout, c'était juste les quantités qui étaient difficiles à tenir pendant les 15 premiers jours. En ce moment tu as une formule 3 mois à 15€ par mois. Je trouve ça plutôt raisonnable, et surtout c'est indispensable pour moi! Bon courage à toi, j'espère que tu vas atteindre ton objectif. Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis suivi par une diététicienne. Je réapprend à manger bien.
    Matin: pain (tout sauf blanc) légèrement beurré, jus de fruits sans sucres ajoutés, yaourt.
    Midi: crudités, viande ou poisson, féculents, légumes, laitage (ou fromage mais pas tous les jours), fruit ou compote.
    Soir: crudités (ou soupe), une tranche de jambon blanc ou un oeuf ou un reste de viande/poisson, un laitage, fruit ou compoteEn-cas si besoin: laitage ou fruit.
    De l'activité physique. 0 grignotage. Boire de l'eau. Diminuer les quantités pour réduire la taille de l'estomac (je ne peux plus manger autant qu'il y a 6 mois). Être à l'écoute de son corps. Se faire plaisir de temps en temps. Anticiper les écarts du week-end (si tu sais que tu vas manger une raclette le soir, tu diminues fromage et protéines le midi ou tu manges un fruit avant d'aller à un apéro dinatoire comme ça tu te rues pas sur les gâteaux....)
    J'ai perdu 5kg en deux mois, j'en ai repris pendant les fêtes car j'ai fait n'importe quoi. Et là j'en ai reperdu 3 en 1 mois.
    Objectif :-20. Objectif pour dans un an: -10/15. Même si je ne les atteints pas, ce que j'aurais perdu sera perdu.
    • Répondre
  • R
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil , pour le moment je fait comme ça pour habitué et je vais rajouter tout doucement , 😊
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage si tu tiens 75 jours avec un régime comme ça... Et chapeau moi je peux pas.Il te manque des féculents le midi. C'est le carburant du corps.
    • Répondre
  • R
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je fait un régime part moi même sa fait 5 Jours déjà et la pesée je le fait après mais pour vous dire que en 3 Jours j'ai déjà perdu 1,4kilo ( matin , un chocolat chaud Avec une tranche de pain complet sans croute avec un carré de beurre ,Entre deux si j'ai faim une pomme granyte car c'est mange la graisse dans l'estomac Midi : salade Avec du thon ou concombre avec deux tranche de blanc de poulet et 3/4 surimi Entre deux si j'ai faim une pomme aussiSoir : pareil qu'au midi ( peut être un yaourt ) et plus rien après Voilà et les effort paie ! Il me reste 75 Jours pour bien perdre et ma maman me modifiera ma robe blanche lol 😂 Bon courage miss
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ben Deja je pense que pour le mariage Sa doit te motiver!!! La t obliger!!!Va voir une diététicienne c est le Mieux Si tu veux etre bién Ét Que Tlm dise tu es magnifique ce jour là Ét quelques kilos en moins et toujours bénéfique meme pour toi et ton futur lôl!!!!Allez motivation tu vas te marier faut tu sois là plus belle!!!!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

déja pour commencer je e dirais beaucoup de motivation et de la patience ...

tout dépend de ton corp ,je m'explique il faut que tu rééquilibre tes repas ,en ensuite que tu diminu tes portions afin dediminué la taille de ton estoma car celui-ci est comme un elastique.En claire il faut augmenté tes dépenses energétique.As tu calculé ton IMC ? en terme de sport es tu une sportif?

Moi je pratique le vélo ,la zumba et le pilate comme sa j'équilibre entre cadio et etirement se que affine .

Petit conseil ne fait pas de regime trop restrictif et perd doucement mais surement car si tu fais un regime trop drastique tu risque de craqué et de reprendre tout voir plus ..

Bon courage moi je souhaite perdre 5 kilos alors si tu veux on se motive ensemble ;-)

• Répondre
  • Petit Chat
    Mariée Addicte Avril 2017 Haute-Garonne
    Petit Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois beaucoup de repas équilibré et sport... on n'est pas toutes pareilles alors difficile de donner les meilleurs conseils. Pour ma part j'ai perdu presque 7 kg depuis le 1er janvier sans trop d'effort et sans activité physique. Je suis maman au foyer, les enfants sont à l'école la journée donc je ne bouge pas trop non plus. J'ai supprimé le lait (café au lait le matin et le soir, et parfois l'aprèm), les grignotages (ça m'occupais quand je tournais en rond à la maison) et j'ai arrêté de toujours manger par gourmandise. On ne mange pas toujours hyper équilibré (hamburger maison et frite ce soir) mais je mange sans excès question quantité et mon estomac s'est rétréci, je n'arrive plus à trop manger comme avant. Et quand je grignote (oui parfois il faut car la frustration ça n'aide pas) je mange plutôt sucré que gras car les sucres sont plus faciles à éliminer dans les heures qui suivent que le gras qui est plus long à être dégradé et qui souvent est stocké de suite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer