Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudia
Mariée Experte août 2018 Rhône

Regime???

Claudia, le 15 août 2017 à 09:30 Publié dans Beauté 0 42
Sauvegardé
Répondre
Bonjour il faut absolument que je me mette au regime au moins 15 kg en 10 mois c est possible ??? Et comment ? Je n arrive pas a savoir comment

42 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 19 août 2017 à 18:58
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil pour 15 kilo en 10 mois .pfff jattaque lundi mais apres pour les retouches de la robe jespere que cest aps genant ?
    • Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les conseil Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que c'est possible! Smiley smile en mangeant équilibrée, en réduisant le sucre (les sodas par exexemple ) et le grignotage en buvant beaucoup d'eau , et en faisant 2-3h de cardio par semaines ! ( possible en fractionnant 30 min par jour sur 5 jours en te laissant les week ends de libre ) c pas énorme et pourtant énorme l'impact positif que sa peut avoir sur le Corp ! Tu peux alterner le cardio ce qui permet de moin te lasser ! Course à pied vélo corde à sauter piscine dance ... j'espère que j'ai pu t'aider en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le problème des carences c'est que ce n'est pas forcément à court terme qu'elles font du mal... Et 10 kilos en 2 mois, sans carence (viande blanche et légumes) j'ai du mal à voir comment ça fonctionne avec des massages...

Le sport et une alimentation équilibrée à long terme, y'a que ça de vrai... Smiley winking

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15kg en 10 mois ça fait 1,5kg par mois, c'est TRES réalisable, et sans aucun danger pour ta santé !
    J'ai fais le tour des propositions, il y en a une que je n'ai pas vu passer c'est l'appli MyFitnessPal (qui s'installe sur windows phone, android ou apple, sinon il y a une version en ligne). C'est une appli qui te permet de compter les calories sans prise d tête (après à toi d'équilibrer!) : tu scannes ton produit, et hop c'est entré dans ta journée. Il existe des modes "manuels" aussi, c'est bien fichu. Et il y a une communauté assez active, ce qui est toujours sympa !
    Bon par contre, ça ne marche que si on s'y tient ^^

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Juin 2018 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien le programme Samia😃********.*****@*******.**
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Weight watcher c'est pas mal... C'est plus un reéquilibrage qu'un régime strict. On n'a jamais faim et on peut se faire plaisir. Maintenant ça reste dur... J'ai commencé il y a 2 semaines j'ai rien perdu Smiley sad mais niveau mensuration ça bouge (-4cm de tour de taille)mais voilà: apéro entre pote tu oublies, grillades tu oublies, resto tu oublies... Bref... là ce soir des amis nous ont invité à la féria, j'ai dit oui et je regrette pq ça va être galère...

ça vous dirait qu'on fasse un groupe un truc comme ça sur Facebook?

• Répondre
  • Magalie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi !!!! Au moins 10!!!! Je me Marie en mai 😃💖🌟🥂
    • Répondre
  • Nawel
    Super Mariée août 2017 Pyrénées-Orientales
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai perdu 10 kg en 5mois,avec l'application gratuite le secret du poids(lsdp) franchement j'adore je continue de temps en temps à le faire c'est pas du tout contraignant,on continue à manger ce qu' on veux il faut juste faire attention à ne pas dépasser le quotas de calories journalières..
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pareil j'ai fait ww et j'ai perdu 17 kg que je n'ai pas repris bon équilibre alimentaire grâce à ça j'ai pu mettre la robe de mon choix Bon courage
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai la même chose à merde je suis preneuse ! 😜
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même objectif pour moi 😣💪
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je peux t'envoyer par email si tu le souhaites un programme top, d'un ancien militaire devenu coach sportif. C'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire tu peux trouver ses séances de sport sur YouTube.

Si tu t'y tien réellement tu vas perdre sans aucune frustration et sans reprendre un gramme.

• Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collegue a perdu 18kg en moins d'1an en allant à la salle de sport soit le matin ,soit le soir
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec Weigt weitcher j'avais perdu 10kg en 3 mois.. c'est assez simple à suivre

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Paris
    Fraise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La consultation est prise en charge si tu es en obésité. S'il s'agit d'un Simple surpoid tu dois payer et rien ne t'es remboursé ☹️Je payais 50€ la consultation
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, j'ai 10 kilos à perdre ! je vais encore faire scardale avec ce régime j'avais réussi à perdre 10 kilos en 4 mois ... je suis passée de 78 kilos à 68 aujourdh'ui c'étai mars 2016, je ne les ai jamais reprise des fois 200g des fois -200g en fonction !
    Il est pour certaines difficiles moi je suis assez légumes! je mangeais parfois au démarrage des sachets de légume entier voir une conserve entière histoire de caler, du pain complet grillé quand j'avais des petits creux mais tu ne peux que perdre en le faisant !
    J'ai commencé lundi car j'ai essayé ma robe hier et je savais que j'avais repris les 200g situé bien devant dans le bas du ventre et malgré que j'ai fait un laçage à ma robe (T40) et je fais 42/44! je ne serai que mieux avec 10 kg en moins! bon courage

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou claudia

pour moi une seule solution qui marche sur long terme !! c'est aller voir une diététicienne ma mère a perdu 35kg et en a repris 5 seulement 1 ans après afin de se stabiliser résultat 30kg perdu

il faut le faire sérieusement c'est le plus compliqué

• Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je tiens à préciser que un an après ni moi ni mon ami n'avons reprit du poids Smiley smile
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai perdu l'année dernière 15kg en 3mois en faisant le top body challenge de Sonia tlev tu trouveras tout sur son site internet il s'agit de faire 30min d'exercices par jour du lundi au vendredi j'ai manger sainement et j'ai fait les exercices et du coup j'ai tout perdu mon ami la fait également et il a perdu 12kg. personnellement j'avais pris ses kilos pendant ma grossesse et j'étais ravi de tout perdre.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée voir une diététicienne qui m'a rééquilibree mes menus,résultat: -20kg en 13mois avec une période de quelques moi où j'ai stagné car j'ai fait pas mal d'écart, donc je pense que si tu es assidue 15kg en 10 mois c'est possible...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, j'ai perdu 10 kg depuis février dernier. C'était mon objectif. Je n'ai remis ma robe qu'une fois depuis et je retourne à la boutique en septembre pour prévoir les retouches. Mais je me trouve moins bien qu'avant, je me sens "flasque" et pas à l'aise avec mon corps. j'essaie un peu le sport mais avec mes horaires de boulot, c'est très dur et puis, j'aime pas du tout le sport. Je regrette maintenant d'avoir autant perdu.

• Répondre
  • Heureuse Mariée
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Heureuse Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu 14kgs en 3 mois et demi non repris depuis un an : je suis passée par un nature house. Si on suit bien le programme et les conseils, ça marche! Leur système est basé sur du rééquilibrage alimentaire. Du coup, je n'ai jamais vraiment eu la sensation d'être au régime. Bien sûr, il y a des choses que l'on supprime du menu, mais c'est normal : tout n'est pas bon à ingérer quand on a du poids à perdre! ^^
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de reprendre un abonnement WW. J'ai déjà perdu beaucoup de poids, -30kg depuis 3ans. J'aimerais encore perdre une bonne dizaine. ..
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis très contente de Weightwatchers je suis à -15kg que je maintien depuis 2abs !! Il y a une vente privée Weightwatchers avec l'abonnement à -50% si tu veux
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai perdu 15 kg depuis avril et ayant toujours été ronde. Crois moi les régimes ca me connait. Je fais un régime hypocalorique. L avantage, pas de manque comme je mange de tout et surtout un repas plaisir par semaine clé de la réussite pour ne pas craquer (repas gras, fast Food apero resto, tout est possible mais 1 fois pas semaine et tu ne grossis pas en faisant ça). Une femme doit consommer 1800 cal par jour je tourne a 1000/1200. J ai dit adieu au beurre et bonjour a la vapeur mais avec de bonne recette on fait des repas top. Apres ca demande de cuisiner. Courage a toi et surtout perd du poids sans te mettre trop de pression sinon ça va être compliqué. L été arborant de nombreux légume, c est la période idéale pour commencer. Bon courage
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un objectif à -10kg je vais attaquer Weight Watchers pour manger plus seinement. Ca a fait des miracles sur tout mon entourage.
    • Répondre
  • Emmanuella
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Emmanuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de miracle ... manger sain et faire du sport.Moi je vais commencer Weigt Watchers pour me donner une ligne de conduite si cela peut t'aider aussi.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de régime simplement une bonne hygiène de vie du sport et mangez équilibrée
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Casteignau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà commence par une detox. Ensuite on m'a parler de la fleur de pollen mais je n'est pas rester et il n'y a pas d'avis sur internet. Je pense que je vais essayé on sais jamais. Moi je fait la chrono nutrition moi toute seule dc rien à payer.Sa consiste a manger gras le matin au petit dej ( œufs, fromage, charcuterie..) ensuite normalement si tu as bien manger le matin tu ne mange plus jusq'au repas.Au repas de tout sauf du sucrée et sauf du gras.Pour le goûter mais tard (17h/18h) du sucré (fruit à coque, fruit sec, des fruits, fromage blanc apres tu peux manger des gâteaux mais si tu veux que sa marche mieux évite.Le soir très léger (poisson ou viande blanche ou une soupe ou des fruits.)Apres je fait du sport à côté.Moi j'ai perdu 2kg en 1 mois et1/2, j'espère aussi perdre 10-15kg.Je me laisse jusqu'à décembre voir j'ai bien perdu sinon diététicienne.Bon courage bises
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 2 juin 2018 je fais attention à on alimentation + reprise du sport j'ai perdu 7 kilos de depuis avril
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte août 2018 Lot
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le régime et il obligatoire ?Ton futur t'aime tel que tu es alors pourquoi vouloir perdre autant ?Sinon je suis d'accord qu'on veut tjrs être la plus belle mais il faut le maintenir après. Et là c'est plus dur !Bon pour le régime que des fruits et légumes frais avec soi viande blanche /poisson blanc / 1 œuf par jour avec Beaucoup de sport. À toi de trouvé celui qui te convient et surtout boire beaucoup d'eau et que de l'eau sauf au pdj. Voilà bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer