Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise

Régime

Kelly, le 5 Septembre 2018 à 11:46 Publié dans Beauté 0 45
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!Je m'adresse à toutes celles et ceux qui font un régime pour leur mariage!Comment ça se passe? Motivé(e)s?
J'ai 8 mois pour perdre 25kg et je n'arrive pas à me mettre dedans... Je pense que je n'ai pas encore eu le déclic dans ma tête de me dire "ola, c'est urgent"! Je pense qu'il faut que j'engage quelqu'un pour me gifler tous les jours et me rappeler qu'il y a urgence!
Et vous, vous vous en sortez comment?

45 Réponses

Activité récente par Santin, le 6 Septembre 2018 à 13:55
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Savoie
    Santin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Confirmé Septembre 2019 Haute-Savoie
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller courage à toi 😀
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tout à fait, en théorie... c'est là où le bât blesse, ça ne suffit pour l'instant pas à me motiver Smiley xd

• Répondre
  • Nicolas
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊

Tu en as une de bonne motivation, Ton Mariage 😆

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Félicitation Nicolas!! Belle motivation!

Malheureusement, je suis la seule dans mon entourage qui ait besoin de faire un régime Smiley cry alors question motivation...

En tout cas, continu bien et bon courage! Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une méthode adaptée et pérenne il faudrait consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne) Smiley smile
    • Répondre
  • Nicolas
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi 😊

Pareil je me suis lancer dans un « régime » avant le grand Jour J-365 😊😊😊
    Je me suis lancé dans cette aventure avec mère, sa aide t’avantage de le faire avec quelqu’un, on se motive 😀😀😀

Sa fait 3 mois cette semaine que je me suis lancé dans l’aventure WW. Et que tu bon résulta -15kg 😃😃😃😃
    Sans parler du mariage, je me sens tellement mieux dans mon corps😀

Alors fonce, c’est que du bon 😆

Bisous 😘
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est cool, félicitation!! Tu es en bonne voie! Bon courage à toi! Smiley smile

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci! Bon courage à toi aussi! Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Alors, moi c est environ 20 kilos que je dois perdre.
    Après, c est absolument pas pour faire de la pub, mais comme j'ai aussi que 8 mois avant le mariage et même si c est cher, j ai entamé le programme Comme j aime.
    Cela fait une semaine et demi que j'ai commencé et j'ai perdu 3 kg.
    Ç est équilibré et tu te prives de rien.
    Tu es suivi par une nutritionniste.
    En tous cas, ça marche pour l instant et j en suis bien contente..
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Savoie
    Santin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Moi aussi je cherche à perdre un peu de poids et la motivation nest pas la non plus pas facile . Courage.
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Denise,

Oui ww marche pour beaucoup de personnes, mais j'ai déjà essayé et ce n'est pas pour moi, car je mange beaucoup en terme de quantité, alors il faut que je mette de la masse dans l'assiette mais des aliments pas caloriques!

Avec ww, j'ai eu très faim quand j'ai essayé! Mais c'est vrai que ça remonte à super longtemps Smiley smile

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Krynn,

Alors oui en effet, les régimes ne sont pas bons mais dans mon cas, je n'ai pas de vices particuliers! Si seulement je buvais bcp d'alcool ou de soda ou alors que je grignote tout le temps... cela s'expliquerais... mais je ne grignote jamais, je ne mange pas particulièrement gras et je ne bois pas ni alcool, ni soda souvent! Le seul truc c'est que j'ai un apport calorique très élevé car je mange beaucoup en terme de quantité (jai un appétit d'homme Smiley smile )

Donc ça c'est beaucoup plus dur! Mais c'est sur, il faut que je me mette au sport plus intensément! Smiley smile

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Amélie,

Merci pour tes encouragements!

C'est sur que les "régimes" de quelques sortes que ce soient ne sont jamais bons et que le rééquilibrage alimentaire est la meilleur façon de perdre du poids durablement.

Maintenant, à cas d'urgence, mesure d'urgence!! Je me donne juste un coup de fouet en étant en régime pour que ça démarre, ensuite sur le long terme, je privilégierai un rééquilibrage.

Le sport, je m'y met doucement, mais de ce côté là, je dois aussi donner un coup de collier!!

Bon courage à toi!

• Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Avril 2019 Bouches-du-Rhône
    Denise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis inscrite aide et soutien ww super interressant
    • Répondre
  • Krynn
    Mariée Addicte Mars 2019 Val-d'Oise
    Krynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors moi, j’ai banis le mot tegime ^^
    on fait attention n’est plus facile lol.
    L’objectif était de perdre 10kg d’ici le 16 mars.

du coup je me suis dis aller courage arrêtes l’alcool et le grignotage dans un premier temps et on verra bien.
    Resultat -6kg parfois je stagne parfois je reprends bah oui les craquages de l’ete Avec apéro et barbecue à gogo...

faut pas de frustrer c’est la pire des solutions.

Si tu peux faire du sport 45 min à 1h, 2 ou 3 fois par semaine c’est encore mieux. Moi malheureusement je ne peux plus blessure au genoux il y a deux ans, Depuis j’arrive pas a m’y remette.

Courage le declique que ne vient pas comme par magie malheureusement, faut se mettre un bon coup de pied aux fesses ...
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je voulais le remettre en forme et c’est la demande tant attendu qui m’a lancée. Je dis bien remise en forme parce que les régimes ou tu changes y’a façon de manger temporairement ( par exemple en comptant les calories , ça ne marche pas sitôt que tu arrête et que tu reviens à tes mauvaise habitude, et soyons honnête compter les calories c’est super chiant donc ça dure pas plus de quelques mois Smiley xd)

En plus que j’avait le mariage d’une amie 5 mois après. Pour ma part j’ai commencée par réduire les cochonneries (exit de la maison le Nutella, chocolat noir à la place, exit les sodas, etc. ) et reprise du sport à fond avec 4 à 5 fois 45 mn par semaines.

a m’a permis de perdre 5 kg et ensuite je me suis mise à stagner du coup j’ai pris une coach pour 3 mois et c’était génial, de juin à aujourd’hui j’ai affûté ma silhouette qui est bien plus musclée et surtout je suis passé de 37 % de masse grasse à 31,9 %. J’ai le dernier bilan le 19/09.

Ma coach m’a aussi permi d’ajuster à mon alimentation à mon mode de vie. Par exemple exit les féculents aux dîner, le corps n’en a pas besoin car on ne fait rien de physique après et du coup il les stock direct. De plus remplacement du sucre radiner par de la compote ou de la confiture dans les yaourt (bien pour si comme moi ça tournai plutôt au sucre au yaourt Smiley xd). L’avantage c’est que je ne me prive pas en comptant les calories et du coup psychologiquement ça marche bien et surtout c’est une nouvelle hygiène de vie pas juste un régime momentané.

C’etait un investissement financier de prendre une coach mais ça valait le coup à 100% car ajd je me sens beaucoup mieux, je ne suis plus essoufflée après deux étages et je n’ai plus de douleurs de dos dès que je marche quelques heures en ville.

Bon courage à toi en tout cas !
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Sandrine!! Et félicitation à toi Smiley smile

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie Lilie Smiley winking

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

LOL Karin, j'adore!! Smiley xd

Déjà que tu te sentes bien au quotidien, c'est déjà super!!

Après peut être que ce qu'il te faut c'est juste du sport pour travailler ton cardio et ton endurance?

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2019 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux contacter directement ma coach : stephanie pc.Oui, c'est payant, il y a plusieurs packs différents, car ils proposent, en plus du coaching des produits.Le pack de base est à environ 200 €, payable en plusieurs fois.Avec plaisir et bon courage Smiley winking

• Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message! Moi je me sens plutôt bien au quotidien!
    Après quand j'essaie des robes, bien souvent celles qui me plaisent ne sont pas à ma taille...
    Puis dernièrement à une fête d anniversaire, j'ai dansé 2,3 rock et après j'étais à ramasser à la petite cuillère! Trop essoufflée!
    Je voudrais pouvoir danser le jour J sans être obligée de m'arrêter entre chaque danse pour récupérer...
    J'ai besoin de perdre du poids non pas pour ma silhouette (J'ai un boule à la kim kardashian 😂) mais plutôt pour ma santé et mon endurance!
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol Anne!!!

Je comprends parfaitement ce que tu ressens parce que c'est exactement mon cas!! Smiley smile

Je pensais avoir le déclic quand j'aurais acheté ma robe mais non...

Pareil, j'ai mes photos avec ma robe et je me trouve ENORME dedans et pourtant... rien, nada... pas de déclic!! Idem je ne vois que mes gros bras, mon double menton, la graisse qui dégouline dans le dos et j'ai parfaitement conscience que dans 5 mois j'ai mon premier essayage de robe et d'ici là je dois perdre 3 tailles... mais toujours rien!! Je suis un cas désespéré Smiley xd

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Lilie!

Très intéressant ce que tu dis, je vais aller rechercher ça sur facebook!

Est-ce que c'est payant? Je te remercie du conseil en tout cas! Smiley smile

• Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Karin,Ton commentaire m'a interpellé! Par expérience, et surtout aussi sur avis de nutritionnistes, l'imc ne veut strictement rien dire! Il y a des personnes qui, comme moi, ont les os et les muscles lourds, du coup le chiffre est faussé et pour d'autre, le poids est plus léger car beaucoup de gras! Donc j'aimerais dire que c'est vraiment par morphologie!Quand je dis que je fais un régime c'est parce-que j'ai conscience que j'ai quand même pas mal de gras à perdre, et puis les 20/25 kg que je me suis fixée c'est un objectif théorique, mais c'est surtout en terme de silhouette que je regarde après le chiffre, je m'en balance un peu!Toi, comment te sens-tu hormis le chiffre (vêtement et balance)? Si tu trouves que ça va, c'est tout ce qui compte Smiley smile

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans le même cas. Mariage dans 9 mois et toujours pas de déclic. Je croyais en avoir un à un an de l'événement. Et je n'y arrive pas. J'ai toujours autant envie de manger n'importe quoi. Et pourtant je me trouve grosse et grasse. Quand je me regarde avec ma robe je me trouve jolie mais je vois mes formes. Mes gros bras... Et non, le déclic ne vient pas. A ce moment même, j'ai juste envie de bger du Nutella!!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2019 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour l'année dernière j'ai fait le 90 days body challenge, avec un coach via facebook. Le principe est un rééquilibrage alimentaire et de faire du sport. J'ai perdu un peu plus de 10kg en 4 mois et depuis je suis stabilisée! Je te le conseille.

• Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi... aujourd'hui à 83 kg... le pire dans tout ça c'est que je me sens pas grosse... donc dur dur de trouver la motivation! Quand je fais mon imc je suis obèse et obligée de m habiller dans les grandes tailles... ya des signes qui ne trompent pas...
    Je vais essayer de suivre les quelques conseils que j'ai lu ici...
    Bon courage à toi!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fait Weight Watchers et en 3 mois j’ai fait -15kh donc ton objectif est totalement réalisable!!
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie pour toutes les infos! Oui en effet, j'irai faire un tour pour voir les commentaires! Smiley winking

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est moins contraignant qu u. Régime mais au fil des jours tu te régules. Il y a un groupe fb si tu veux voir
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord je vois mieux! Je te remercie Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux