Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orchidée
Mariée Confirmée Octobre 2015 Hérault

Régime !!!!!!

Orchidée, le 20 Avril 2015 à 13:17 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Voilà tout est dit ! J'ai 5 mois pour perdre un maximum ! C'est très dur car j'ai toujours était ronde et que moralement j'ai du mal à tenir je me trouve pas belle actuellement et je n'ai pas envie d'avoir ce souvenir quand je regarderai les photos de mon mariage .... J'espère tenir et ne pas craquer , de toute façon il faut que je tienne car il me reste peu de temps désormais car dans 6 mois c'est le mariage ! Je suis motivée à bloc j'avais besoin de votre soutien et je vous tiendrais au courant de l'avancé du régime !

18 Réponses

Activité récente par Choupilove, le 21 Avril 2015 à 09:02
  • Choupilove
    Mariée Experte août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem moi aussi j'ai accouché il y a sept mois ! Je suis au régime depuis trois mois, j'ai perdu 10 kg mais en me faisant plaisir le week end ! Il me reste encore 3 mois d'ici mon prochain essayage donc je prends mon temps et je maigris avec plaisir et surtout sans frustration !

Bon courage !

• Répondre
  • Théa
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Théa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends j ai accouché fin février (prise de poids 20kg) et je me marié en juillet.
    C'est la course au régime. Il me reste encore 6 kg pour ressembler plus ou moins à ce que j étais avant.
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Déjà bon courage !
    Pour ma part j'ai repris le sport et me suis inscrite sur le site (qui a aussi un appli gratuite super) myfitnesspal car elle permet de définir tes besoins nutritifs par jour de manière assez précise (détail des quantités de fer, calcium, glucides, protéines...) tu note ce que tu mange et tu sais a la fois si tu as réussi ton objectif calorie du jour, mais aussi si tu as des carences particulières. Moi c'est mon problème, je mange mal et l'appli myfitnesspal m'aide beaucoup pour ça
    • Répondre
  • Mary et Fab
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-Maritime
    Mary et Fab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends tellement !!!!! Nous avins la meme dead line loool courage ne craque pas c est pour toi!!!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Yvelines
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien nous serons plusieurs pour nous motiver alors! Je me réinscris avec mon chéri au sport le mois prochain. Je suis plus ou moins Weight Watchers mais je flanche souvent... Mais avec mes toutes récentes fiançailles, ça change la donne! Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas si facile mais je me suis lancée aussi quand monsieur a enfin fait sa demande ! Je fais weight watchers depuis 6 mois et sans me priver et en reprenant une petite activité physique j'ai perdu 16 kg...et c'est pas fini ! Je te le conseille vivement car un régime trop strict est difficile à tenir dans la durée.. Bon courage et surtout reste motivée, c'est pour la bonne cause ;-)
    • Répondre
  • Orchidée
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour ces encouragements !!!!! Pour le moment je me fais un régime strict mais je vais rapidement réintégrer les féculents pour pas me mettre en carence ... Vous m'avez encore plus motivée!!!! Smiley smile
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que combiner les deux marche vraiment bien ! -15 kg en dix mois et je ne manque de rien Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage, je suis sûre que tu vas arriver à perdre ce que tu veux. Moi je te conseille d'aller voir une diet qui t'aidera à rééquilibrer ton alimentation, c'est moins dur qu'un régime stric. Tiens nous au jusSmiley laugh

• Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite bon courage. Moi je suis aller voir une diététicienne. Mon mariage est en juin 2016, du coup j'ai plus de temps.
    Alors vraiment bon courage tu va le faire ta un super objectif.
    • Répondre
  • Segolene
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Segolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Weight watcher (en plus y a une vente privée sur showroom) ça marche bien et tu as pas l'impression de te priver!
    Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage et pour commencer ne te dit pas que tu fais un "régime" car c'est synonyme de privation, mais dit toi que tu rééquilibre ton alimentation Smiley smile Déjà rien que ça, c'est magique. Et puis n'oublies pas que pour perdre du poids durablement, il faut manger de tout, mais en quantité raisonnable et au bon moment. Autorise toi un midi ou 2 par semaine une petite douceur, ou quelque chose qui te fait vraiment plaisir et tu verras que tu seras moins tentée de craquer et ce sera donc plus facile à gérer. Et au pire va voir une nutritionniste, c'est ce que je fais, elle est toujours hyper positive et m'encourage et ça me motive Smiley smile

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage. Moi aussi régime mais pas tant que ça a perdre finalement.
    Il faut que tu trouve le juste poid ou tu te sens bien. Moi il aurait fallu que je perde 10kg pour revenir a mon poid avant grossesses mais j'ai abandonné cette idée.
    Que fais tu comme régime?
    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage ma belle, je sais exactement ce que tu ressents je suis dans le même cas, alors cette fois-ci tu crques pas Smiley winking et tu tiens bon car au final tu auras un Smiley gift ... celui de te sentir belle dans ta robe et aux côtés de ton époux.

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite bon courage pour ton régime.

• Répondre
  • Orchidée
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut que je m'y remette je fais du cardio normalement 3 fois par semaine mais actuellement je passe mes examens de fin d'études et entre le boulot la maison c'est compliqué de tout faire mais il faut que je m'occupe de moi aussi ! Donc je promet que je vais m'y remettre
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage si tu as besoin d'aide n'hésite pas surtout j'ai remarqué avec mon chéri qui est au régime ne rien acheter qui puisse te tenter ni pour toi ni pour quelqu'un d'autre car tu seras toujours tenter.
    Enlever tout ce qui est sucré
    Diminuer les quantités de féculents et se lâcher sur la volaille le vaut le lapin et le bœuf et légumes et les fruits comme les fraises par exemple nature
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage pour ton régime, n'hésites pas à partager avec nous tes photos Avant/après. Et surtout si tu souhaites perdre très rapidement, en plus de ton régime je te conseilles de faire du sport : un rythme de 3 jours de renforcement musculaire et 2 jours de cardio serait idéal car ça te fera fondre très très rapidement !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer