Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Octobre 2017 Marne

Régime déprime

Pascaline, le 24 août 2016 à 11:07 Publié dans Beauté 0 122
Sauvegardé
Répondre

Voila j'ai perdu 6.5 kg en 3 mois et perdu 12 cm de ventre

je stagner je suis donc aller voir ma diéticienne le soucis c'est que je suis trés difficile niveau nourriture elle m'a mis en place un rééquilbrage alimentaire qui consiste a manger ss graisses , plus de grignotage

je fait 1h15 de sport 4 fois par semaine mais depui 2 mois je perd plus et ce matin pesée j'ai repris

je l'ai rapeler elle me dit je peut pas faire grand chose d'autre pour vous

j'ai encore au moins 7 kg a perdre je déprime totalement

j'ai bien sur comme un gd nombre de personne essayer xls , weight watcher , les coupes faims , luxeol minceur, les bagues de chevilles , les patch minceur , les ceinture de sudation et bien d'autre mise a part alléger mon porte monnaie sa n'a pas alléger ma balance lol

voila dsl c'ete mon ptit coup de déprime

122 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 9 Septembre 2016 à 10:45
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Reprise du sport lundi 5 septembre pesée de ce matin -5 cm de ventre et -2 kg sa remotive

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes sa me remotive 8
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, les carottes ça donne le teint jaune Smiley laugh

pour les fruits c'est bien, au moins si tu as un creux, tu sais comment le caler!

Bon courageSmiley winking

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Molo les carottes lol apres on a le teint qui fonce et c pa beau et manger des carottes a l eau c vite ecoeurant Les fruit j aime et j en mange pa mal
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement, ça va être plus compliqué pour perdre du poids! Mise sur le sport et un max de carottes Smiley laugh .

Et les fruits tu aimes?

• Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 cm c'est énorme ! Franchement je te félicite ! Je n'ai que 4 cm à perdre mais c'est trop la galère (je suis pas une fan des fruits et légumes alors ça aide pas ) je n'ose même pas monter sur ma balance... Après tu as déjà beaucoup perdu c'est normal de stagner à un moment donné. C'est le moment le plus dur ! Tiens bon tu recommenceras à perdre Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le probleme cest que je suis difficile dc regime c jsute manger ss graisse et ss grignotage pr moi

• Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vaucluse
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1 journée protéine et le reste régime normal.

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime aucune crudités Legumes seulement carottes cuitesThon en boite si j aime bien mais je n aime pa la vinaigrette dc juste en mayo dc pa thon pr le regime lol
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'aime pas le thon en boîte? c'est facile et rapide! Pour les légumes, tu as des équivalents Le principal c'est d'alterner fdes crudités et des légumes cuits. Il ne dure que 15 jours et ça donne de supers résultats! Il est vrai que ça serait mieux si tu pouvais davantage diversifier.

Redonne moi des nouvelles!

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp sa me remotive
    Le programme me plait bien mais j aime aucun legume sauf carottes jaime aucune crudite et poisson seulement le colin dc sa va etre dur mais je me rebooste le 1er septembre jusqu au vacance de noel si y a pa de changement j arrete
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand c'est comme ça, il faut faire un régime booster, ça aide. J'en ai fait un et ça fait du bien au moral. Par contre, il ne faut surtout pas manger n'importe comment après sinon tu vas tout reprendre! Et surtout, il faut continuer le sport Smiley smile

si ça te dit, voici le lien : http://forum.e-sante.fr/regime-mayo-clinic-diet/forum/391

Je l'ai fait, ça booste la perte de poids et je n'ai pas repris, je continue à perdre en faisant attention à ce que je mange!

Allez, tu sera la plus belle pour ton mariage! Reprends de la motivation!!! on est là pour se soutenir Smiley laugh

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnetement je ne le vois pas du tt

heureusement que je me pése et me mesure sinn je vois pas la différence

mon mari dit que j'ai perdu du ventre et niveau "cotes" sa c affiner mais moi je le voit et personne d'autre non plus lol

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Val-de-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne baisse pas les bras surtout ! Il paraît que c'est normal et que c'est psychologique... Pense que tu vas reperdre et je suis sûre que ça va marcher... Tu n'as pas fait tout ça pour rien ! Bon courage. Moi je viens de commencer (mariage le 29 juillet 2017) et j'ai au moins 15 kgs à perdre. Donc tu vois tu n'es pas seule.Bisous
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans une phase régime aussi.

Vu que tu fais du sport, tu dois aussi prendre du muscle! et le muscle pèse plus lourd que la graisse.

Il y a toujours des paliers, faut pas baisser les bras!

Pour ma part, j'ai perdu 12,5kg depuis janvier et je voudrais en perdre encore 4 ou 5. je fais souvent des stagnations, voir reprise pendant plusieurs semaines et je ne sais pas pourquoi et ensuite je reperds!

Ne baisse pas les bras, tu vas y arriver et même si ça ne se voit pas sur la balance, ton corps a dû changer quand même, s'affiner et c'est grâce au sport.

Tu as un objectif et c'est bien, fais tout pour l'atteindre. Tu as encore du temps devant toi!

Bon courage Smiley smile

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok ouf, tu m'as fait, peur Smiley smile

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j en bois que 50 cl 2 fois par semaine sinn contrex

• Répondre
  • Zazou
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Evite l'eau déminéralisé, tu vas finir par te carencer, les boxeurs font ça sur une très courte période mais au contraire boit des eaux très minérales comme contrex ou saint antonin.

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j en boit ts les jours ainsi que de l eau demineralisé kom les boxeurs pdt l 'entrainement
    • Répondre
  • Zazou
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu essayé déjà de boire le jus d'un demi citron dans de l'eau chaude avant ton petit dèj le matin, ça permet de nettoyer le foie, ça peut aider un peu

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MerciG deja essayer ceinture de suwation et celle qui donne des decharges pr tonifier et tt les gelules de pharmacie rien n a marcher Je fait du cardio et de la musculation "douce" g 2 coatch sportif C pa le sport le probleme c l alimentation je suis vrt tres tres difficile au pt ke 3 dieticiennes me disent a part eviter les grignotages quil ny a rien a faire
    • Répondre
  • Zazou
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Tout d'abord bravo pour les 12 kilo que tu as déjà perdu.

Ensuite pour le fait que ton poids stagne, n'achète surtout pas de ceinture de sudation, tu ne feras que perdre de l'eau, en gros tu vas perdre et dès que tu bois tu reprends. Pour les gellules et autre cochonneries que tu trouves en pharmacie pitié n'y touche pas. C'est mauvais pour la santé, ça ne marche pas toujours très bien, et quand ça marche tu reprends plus après.

Par contre que pratiques tu comme sport? es tu encadré par un coach qui adapte tes séances en fonction de tes objectifs. Peut être que ce que tu pratiques n'est pas une activité qui sollicite des plus ton métabolisme.

Tiens moi au courant miss.

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est a dire ?
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vaucluse
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour relancer la perte de poids vous pouvez faire une journée par semaine de protéine pure ! ca permet de relancer un peu la perte de poids ! personnellement sur moi ça marche !Attention il ne s'agit pas d'un régime hyperprotéiné mais juste d'une seule journée protéine pour ne pas se carencer et perdre un peu ! bon courage

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est pour moi perso

je vais me redonner du courage dés le 1er septembre

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Régime strict impossible pour moi je mange pas gd chose adapter pr un régime

la seule chose cest que je grignote plus entre les repas surtt le soir devt la télé

• Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jete comprends j'ai fait 2 ans de regime strict j'ai réussi à perdre 15 kilos en 2 ans mais aux prix d'enorme sacrifices pas un seul ecart meme pas pour noel ou annif

mais des que j'ai refait un ecart minime de manger juste normalement (au lieu d'une tranche de jambon et un yaourt 0%) ben je reprennait 1 kilo direct

aujourd'hui j'ai finalement accepter monsurpoids meme si je fais régulierement (au moins 3 mois par an un regime strict ) pour éviter que le chiffre ne continue de monter

là pour mon mariage j'aimerai quand meme avoir 8 kilos de moins alors je fais déjà tres tres attention et je ferai régime strict aussi entre septembre et janvier

• Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord si c'est pour votre bien-être à vous je comprends, pas toujours facile de s'accepter. Ne vous inquiétez pas vous allez y arriver, et puis vous avez déjà perdu pas mal, votre corps fait peut être une petite pause. Bon courage.

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas que pour mon mariage cest surtout pr moi car je me sent pas bine du tt ds mon corps

je me suis mise au sport depui 1.5 ans suite a sa

j'ai meme ete voir un chirurgien pr une adbominoplastie

j'ai parler hier avec mon chéri il me trouve trés bien kom je suis mais pa moi et sa joue bcp sur mon moral

je reprend le sport le 1 er septembre et si au fete de noel rien n'a changer j'arreterai tout

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

200 euros je peu pa du tt me permettre cette somme

de plus j'ai deja un programme sportif avec 2 coatch professionnel en salle et programme alimentaire c'est sa mon probleme je suis trés difficile en nourriture

• Répondre
  • P
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa fait 1.5 ans que je fai du sport

• Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La prise de poids peut s'expliquer par la prise de muscle, en faisant du sport si avant vous n'en faisiez pas

le muscle pese lourd, donc le poids sur la balance est plus importante mais la silhouette s'affine

moi aussi il me reste 9 kilos à perdre

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration